Il y a douze ans, Kate Middleton et le prince William accueillaient leur premier enfant : le prince George avant d'agrandir leur clan avec la naissance de la princesse Charlotte (2015) et celle du prince Louis (2018). Pour marquer le coup ce mardi 26 juillet à l'occasion du douzième anniversaire de leur fils aîné, le prince et la princesse de Galles ont partagé une adorable vidéo de leur progéniture sur leurs réseaux sociaux. Face caméra, la joyeuse fratrie s'amuse - tout sourire ensemble - dans leur somptueuse propriété à Anmer Hall, nichée dans le Norfolk. Dans une séquence, les aînés portent même le petit Louis qui a dernièrement perdu ses dents de lait de devant.
Si son illustre génitrice est considérée comme une véritable icône de mode en Outre-Manche, la princesse Charlotte semble avoir hérité de son élégance ! Contrairement à ses deux frères qui ont jeté leur dévolu sur un simple jean, la cousine d'Archie et Lilibet a été immortalisée avec une jupe en denim Girls Darkwash de la célèbre marque française Cyrillus comme l'ont notifié plusieurs médias anglophones à l'instar du magazine Hello !. Dotée de poches et d'une fermeture boutonnée, cette pièce a été associée à un élégant haut à col Claudine de cette même griffe en plus d'un cardigan vert Girls Jacques Filles.
De plus, la princesse Charlotte portait également des bottes et des collants. Quant la vidéo, elle semble avoir été tournée plus tôt dans l'année. A l'occasion de la fête des Pères, les dignes héritiers du prince William et Kate Middleton avaient été mis à l'honneur via un autre post dans lequel ils portaient les mêmes vêtements. De son côté, la styliste Oriona Robb a vanté tous les mérites de la jupe en jean de la princesse Charlotte : "Le denim offre la durabilité dont les enfants ont besoin pour jouer, tout en conservant une silhouette élégante adaptée aux apparitions en public ou aux sorties en famille".
A ses yeux, le "délavage moyen ne connaît pas de saison et s'associe sans effort avec tout, des collants chauds et des bottes en automne aux couches plus légères au printemps". Un avis que partage également l'experte en mode Angela Kyte : "Le modèle est adapté à l'âge de l'enfant tout en étant discrètement élégant, ce qui le rend suffisamment polyvalent pour les sorties décontractées et les moments plus formels. C'est le genre d'équilibre entre le haut et le bas que l'on retrouve de plus en plus souvent dans la mode enfantine de luxe, où le style ancestral rencontre la fonctionnalité contemporaine". Un sans-faute pour la princesse Charlotte !
player2