Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Publié le 15 janvier 2024 à 12:15
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Meghan Markle pensait peut-être se mettre la reine d'Angleterre dans la poche avec l'appui de son époux le prince Harry. Mais il semblerait que les choses ne se soient pas passées comme prévu, entre elles, en 2021.
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne l'a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Ils pensaient rendre un joli hommage à la reine Elizabeth II... mais il semblerait que la souveraine n'ait pas forcément apprécié le geste.
La reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 4 juin 2021, Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur petite Lilibet.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leurs enfants dans "Harry & Meghan" (Netflix). La fillette a été baptisée ainsi car il s'agissait du surnom que George VI et son épouse, la reine mère, avaient donné à leur fille.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, effectue son premier déplacement officiel avec la reine Elisabeth II d'Angleterre, lors de la visite du Catalyst Museum à Widnes. Le 14 juin 2018. Elizabeth II aurait donné son accord avant tout... mais s'il s'agissait d'un mensonge ?
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, et sa mère Doria Ragland, à la sortie de la cérémonie des "Women of Vision Awards" au Ziegfeld Theatre à New York, le 16 mai 2023. C'est ce qu'assure Robert Hardman, un ancien membre de l'entourage de feu la reine d'Angleterre.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leurs enfants Archie et Lilibet.
La suite après la publicité

Ils pensaient rendre un joli hommage à la reine Elizabeth II... mais il semblerait que la souveraine n'ait pas forcément apprécié le geste. Le 4 juin 2021, Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur deuxième enfant. Parents du petit Archie, qui a aujourd'hui 4 ans, la duchesse et le duc de Sussex ont effectivement agrandi la famille avec l'arrivée de Lilibet, baptisée ainsi car il s'agissait du surnom que George VI et son épouse, la reine mère, avaient donné à leur fille.

Les parents avaient toujours assuré qu'Elizabeth II avait donné son accord avant d'appeler leur petite fille Lilbet, en 2021. Elle aurait été la première personne à qui ils avaient suggéré l'idée. Et s'il s'agissait d'un mensonge ? C'est ce qu'assure Robert Hardman, un ancien membre de l'entourage de feu la reine d'Angleterre, qui l'explique dans les pages de son livre Charles III: New King, New Court. The Inside Story, qui sort officiellement en librairie le 18 janvier 2024. "Un proche rappelle qu'Elizabeth était 'plus en colère' qu'il ne l'avait jamais vue', en 2021, quand les Sussex ont annoncé qu'elle leur avait donné sa bénédiction pour utiliser le surnom de son enfance", peut-on lire dans son ouvrage.

Meghan Markle, duchesse de Sussex, effectue son premier déplacement officiel avec la reine Elisabeth II d'Angleterre, lors de leur visite à Chester. Le 14 juin 2018. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage

La duchesse et le duc de Sussex ont, cela dit, tenu à mettre les choses au clair. Meghan Markle et le prince Harry auraient menacé de porter plainte après avoir appris qu'on les accusaient de mentir. Ils auraient demandé au cabinet d'avocats Schillings d'écrire aux éditeurs du livre de Robert Hardman, mais aussi à toutes les chaînes de télévision, notamment la BBC, affirmant que les allégations selon lesquelles ils n'aurait jamais demandé à Elizabeth II sa bénédiction était fausses, diffamatoires et ne devaient plus être répétées. Une affaire qui ressemble, à s'y méprendre, à un épisode de la série Suits. Drôle de coïncidence, la duchesse, qui avait tiré un trait sur sa carrière de comédienne, pourrait bien y refaire un tour si l'on en croit certaines de ses anciennes co-stars...

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Famille Photo Clash
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan Markle et Harry, nouvel affront de la famille royale concernant leur histoire : Buckingham ne s'est pas gêné
Meghan Markle et Harry, nouvel affront de la famille royale concernant leur histoire : Buckingham ne s'est pas gêné
29 mai 2024
Harry et William bientôt réconciliés ? Un fidèle ami intervient, son annonce pourrait bien les rapprocher !
Harry et William bientôt réconciliés ? Un fidèle ami intervient, son annonce pourrait bien les rapprocher !
22 mars 2024
Dernières actualités
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux play_circle
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux
26 juillet 2024
Aya Nakamura retirée à ses parents et placée en foyer : ses relations ont été très compliquées avec son père
Aya Nakamura retirée à ses parents et placée en foyer : ses relations ont été très compliquées avec son père
26 juillet 2024
Laurent Luyat pas fan de la prestation d'une chanteuse, il ne se gêne pas pour le dire en plein direct ! (VIDEO) play_circle
Laurent Luyat pas fan de la prestation d'une chanteuse, il ne se gêne pas pour le dire en plein direct ! (VIDEO)
26 juillet 2024
Disparition de Lina : des traces ADN retrouvées, gros rebondissement dans l'affaire !
Disparition de Lina : des traces ADN retrouvées, gros rebondissement dans l'affaire !
26 juillet 2024
Dernières news