Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Archie a 3 ans : Cette lourde frustration pour l'anniversaire de Meghan Markle et du prince Harry...

Archie a 3 ans : Cette lourde frustration pour l'anniversaire de Meghan Markle et du prince Harry...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
21 photos
Après sa cousine, la princesse Charlotte – qui a célébré ses 7 ans, le 2 mai –, c'est au tour du petit Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry, de souffler sa troisième bougie. Si le petit garçon a bien grandi, les voeux des membres de la famille royale dévoilent néanmoins une grande frustration...

Alors que sa cousine la princesse Charlotte vient de célébrer ses 7 ans, le 2 mai, c'est au tour du petit Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry, de célébrer son anniversaire, ce vendredi 6 mai 2022. Le fils de la duchesse et du duc de Sussex a 3 ans et a bien grandi mais alors que les fans attendaient avec impatience de pouvoir découvrir de nouvelles photos de lui, la frustration est grande. Cela fait en effet un moment que les membres de la famille royale n'ont pas vu le petit Archie, depuis le départ de Meghan Markle et Harry de la famille royale. Alors pour marquer cet évènement important de la vie du petit garçon, la famille royale a publié d'anciennes photos sur les réseaux sociaux.

La reine Elizabeth II, le prince Charles et Camilla , ainsi que Kate Middleton et le prince William ont été synchronisés pour souhaiter leurs voeux au fils des Sussex, sur Instagram. "Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Archie qui fête ses 3 ans aujourd'hui", ont ainsi écrit les Cambridge en story avec une photo officielle de la famille royale, lors de la naissance du fils d'Harry et Meghan. Même son de cloche du côté de Sa Majesté qui a choisi une photo d'elle découvrant le petit Archie dans les bras de l'ex-star de Suits, près de sa propre mère, Doria Ragland. "Joyeux anniversaire Archie Mountbatten - Windsor", a écrit la reine Elizabeth II. Des photos datant de 2019 et recyclées qui ont dû laisser les fans sur leur faim.

Une apparition prochaine d'Archie et Lilibet... avec Meghan ?

Il faudra donc miser sur Meghan Markle et le prince Harry pour dévoiler de nouvelles photos de leur fils aîné, mais jusqu'ici rien n'a été posté par les Sussex à ce sujet. Si les enfants de Kate Middleton et du prince William sont souvent pris en photo, Lilibet Diana et son frère, eux, n'apparaissent que très rarement dans les médias. L'actrice américaine et le fils cadet de Diana et Charles n'ont jusqu'ici dévoilé qu'une seule photo sur laquelle on peut voir leurs deux enfants ensemble, et ce à l'occasion de Noël en 2021. Selon les informations d'Hello!, les enfants Sussex pourraient néanmoins faire un apparition avec leur mère très prochainement. Alors qu'Harry devrait participer à la saison complète de polo en Californie, Meghan Markle pourrait bien venir le voir en compagnie de leurs enfants. Patience donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image