Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Cambridge a 7 ans : ce membre de la famille royale auquel elle ressemble de plus en plus !

Charlotte de Cambridge a 7 ans : ce membre de la famille royale auquel elle ressemble de plus en plus !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
28 photos
Ce lundi 2 mai, Charlotte de Cambridge a ses 7 ans. La fille du prince William et de Kate Middleton a bien grandi. Et sur les superbes photos prises par sa mère pour immortaliser ce moment, elle ressemble de plus en plus à un membre de la famille royale...

Ce lundi 2 mai, Charlotte de Cambridge fête ses 7 ans. La fille cadette du prince William et de Kate Middleton a atteint l'âge de raison et pour immortaliser ça, c'est sa mère qui a signé quelques adorables clichés. Publiés sur les réseaux sociaux de la duchesse et du duc de Cambridge, on y voit la petite fille poser dans un cadre idyllique, à Anmer Hall, tout sourire. Plusieurs détails ont naturellement retenu l'attention des fans de la Couronne : comme la dent manquante de la soeur de George et du jeune Louis. Mais aussi la présence d'Orla, chien de compagnie récemment introduit dans la famille Cambridge, offert par James Middleton, le frère de Kate. Mais c'est surtout la ressemblance de Charlotte de Cambridge avec un des membres de la famille royale qui a à nouveau marqué les esprits...

En effet, la fille de Kate Middleton et William, déjà surnommée "Princess Warrior" à l'école – où elle est privée de meilleure amie – en raison de son fort caractère, ressemble de plus en plus à son arrière grand-mère la reine Elizabeth II. Depuis sa naissance, il y a désormais sept ans, l'unique fille du couple Cambridge est le parfait sosie de la monarque. Et en grandissant, cela devient de plus en plus flagrant. Ainsi, sur les dernières photos officielles de la petite fille, son sourire audacieux, son petit nez et son regard semblent avoir été calqués sur ceux d'Elizabeth II sur des clichés d'elle à l'âge de 12 ans, ou moins (voir le diaporama).

Le prince William choqué par sa ressemblance

Il faut dire que le prince William a pris beaucoup de sa grand-mère. Et jusqu'ici Charlotte de Cambridge semble pencher plus vers le clan Windsor que le clan Middleton. Mais les choses peuvent naturellement encore changer. Mais pour le moment, les gênes royaux semblent être les plus forts et lorsqu'on jette un regard aux photos de la princesse, un seul membre de la famille royale britannique nous vient tout de suite à l'esprit : Elizabeth II. Et dans ces clichés, elle apparaît plus adulte que jamais. Comparée à sa Majesté depuis plusieurs années maintenant, la ressemblance est désormais plus que frappante. Le prince William lui-même avait déjà été choqué de sa propre ressemblance avec sa fille. Alors qu'ils découvraient en 2020 le glaçage d'un cupcake sensé le représenter enfant, il avait été persuadé qu'il s'agissait d'une photo de sa fille.

La princesse de Cambridge, qui a déjà le caractère bien trempé de son illustre arrière grand-mère, sera-t-elle un jour reine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image