Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis de Cambridge : Nouvelles photos adorables pour ses 4 ans, c'est le portrait craché de son frère !

Louis de Cambridge : Nouvelles photos adorables pour ses 4 ans, c'est le portrait craché de son frère !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Un sosie ! A l'occasion de son 4e anniversaire, qu'il fête ce samedi 23 avril, deux nouvelles photographies du jeune Louis de Cambridge ont été dévoilées. Prises par sa maman, comme d'habitude, elles montrent un petit garçon qui grandit à vue d'oeil et ressemble de plus en plus à ses deux aînés, surtout George !

C'est le plus discret de la fratrie, mais sûrement pas le moins enthousiaste : à 4 ans, Louis de Cambridge est un petit prince fonceur ! Le garçonnet, qui fête son anniversaire ce samedi 23 avril, a été pris en photo par sa maman Kate Middleton en train de jouer sur une plage pour l'occasion. Souriant, il est craquant et semble aussi espiègle que sa soeur Charlotte qui amuse par ses grimaces et ses mimiques à chaque sortie officielle.

Mais le détail le plus frappant, c'est qu'il a surtout beaucoup grandi ! Il faut dire que les dernières photos du petit garçon datent un peu : à Noël, le prince William et sa femme avaient publié un cliché de la famille au grand complet pris en Jordanie plusieurs semaines plus tôt. Absent lors de la messe en hommage au prince Philip ou pour celle de Pâques, il a changé et ressemble désormais beaucoup physiquement à son grand frère George.

Alors maintenant qu'il a atteint les 4 ans, va-t-on le voir plus souvent avec ses parents ? Rien n'est moins sûr si l'on suit l'exemple de ses frères et soeurs : à 8 ans et demi et presque 7 ans, ils commencent à peine à suivre leurs parents pour les événements importants.

Surtout qu'il semblerait qu'il ait un sacré caractère : il y a quelques jours, une vidéo de sa famille quittant le palais de Windsor avait été dévoilée, et l'on y voit le petit dernier courir partout, jouer avec sa mère puis tenter de monter dans le coffre de la voiture !

En revanche, il devrait être présent, comme toute la famille, aux cérémonies du jubilé de la reine Elizabeth II et notamment pour la parade Trooping the Colour, pour laquelle toute la famille se réunit généralement sur le balcon de Buckingham.

Il y retrouvera sûrement les autres arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth : Mia, Lena et Lucas, les enfants de Zara Tindall, Isla et Savannah, ceux de Peter Philips, ou encore Sienna et August, les petits derniers de la famille, nés en 2021 des princesses Beatrice et Eugenie. En revanche, peu de chance qu'Archie et Lilibet soient présents, puisque le prince Harry et Meghan Markle n'ont, semble-t-il, toujours pas réglé le problème de sécurité qui les empêche de rentrer en famille au Royaume-Uni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image