Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II très enjouée à sa parade anniversaire, elle se laisse emporter par la musique !

33 photos
95 ans, ça se fête ! La reine Elizabeth II, qui surmonte le deuil de la mort de son mari Philip, a célébré les siens en assistant à la parade Trooping The Colour. Elle s'est laissée emporter par la musique en tapant du pied et affichait un large sourire constant.

Cette année, l'anniversaire d'Elizabeth II, le 21 avril, a été éclipsé par la mort de son mari, le prince Philip, survenue le 9 avril. La reine d'Angleterre l'a donc fêté en retard. Très souriante et particulièrement enjouée pour la parade donnée en son honneur, elle s'est laissée embarquer par la musique comme on a pu le voir sur une vidéo.

Depuis 1748, la parade Trooping The Colour célèbre l'anniversaire du souverain (ou de la souveraine) britannique sur le trône. La reine Elizabeth II a eu 95 ans le 21 avril dernier, mais a attendu ce samedi 12 juin pour les fêter publiquement. La parade, qui se tient d'ordinaire près du palais de Buckingham à Londres, est cette fois venue à elle, au Château de Windsor, dans le comté de Berkshire.

Toute de gris vêtue pour l'occasion, la monarque a regardé les troupes défiler avec le sourire. Près d'elle, se tenait son cousin le prince Edward, duc de Kent, habillé en uniforme. Au cours de la parade, Elizabeth II a regardé les avions voler en son honneur et s'est laissée emporter par la musique jouée, en tapant discrètement et mais continuellement du pied. La monarque prouve qu'elle a encore la forme malgré son âge.

Cette semaine, Elizabeth II a également eu une pensée pour son défunt mari le prince Philip, duc d'Édimbourg, qui aurait eu 100 ans jeudi 10 juin 2021. La grand-mère des princes William et Harry s'est isolée pour l'occasion, recevant uniquement ses deux plus jeunes fils, les princes Andrew et Edward (61 et 57 ans), et l'épouse de ce dernier, Sophie, comtesse de Wessex (née Sophie Rhys-Jones). La reine a immortalisé à jamais le prince Philip en plantant une rose à son nom dans les jardins du château de Windsor. Philip y a été inhumé le 17 avril dernier.

Vendredi 11 juin 2021, Elizabeth II a assisté au Big Lunch organisé en plein air avec les dirigeants du G7 à l'Eden Project. La reine a été invitée à découper un énorme gâteau, une tâche qu'elle a tenu à réaliser avec un sabre. Une assistante présente lui avait rappelé qu'un couteau plus traditionnel était disponible afin de couper cet impressionnant gâteau. "Je sais qu'il y en a un ! Mais celui-ci est plus inhabituel", lui a-t-elle répondu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image