Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

100 ans du prince Philip : les tendres messages de Kate et William, du prince Charles et Eugenie

15 photos
Voir 15 photos
100 ans du prince Philip : les tendres messages de Kate et William, du prince Charles et Eugenie
Le 9 avril dernier, après 73 ans de mariage, Elizabeth II a fait ses adieux à son mari de toujours : le prince Philip. Ce 10 juin, au jour où il aurait fêté ses 100 ans, la reine et ses proches ne manquent pas de lui rendre hommage.

Deux mois seulement après son décès, les proches du prince Philip lui rendent à nouveau hommage. Ce jeudi 10 juin 2021, le duc d'Edimbourg aurait en effet fêté ses 100 ans. Un anniversaire que la famille royale célèbre malgré tout, notamment sur les réseaux sociaux. Si la reine Elizabeth a choisi d'honorer son défunt mari en plantant une rose portant son nom dans les jardins du château de Windsor, les autres membres de la Firme ont quant à eux ressorti quelques photos de famille sur Instagram.

"En pensant à grand-père à l'occasion de ce qui aurait été son 100e anniversaire", la princesse Eugenie a-t-elle écrit sur son compte, en légende d'une photo souvenir du prince Philip et Elizabeth II prise lors de son mariage avec Jack Brooksbank en 2018, à Windsor. Peu de temps avant la mort de son grand-père adoré, Eugenie d'York lui avait déjà rendu hommage en baptisant son premier enfant August Philip Hawke Brooksbank (né le 9 février 2021). Sa cousine également, Zara Tindall, a choisi Philip comme deuxième prénom pour son petit garçon né le 21 mars dernier.

De son côté, le prince Charles a célébré les 100 ans de son père en ressortant une photo de son enfance. Un cliché remontant à 1951, sur lequel ils apparaissent main dans la main, lors du retour du duc d'Edimbourg au Royaume-Uni après un voyage à Malte.

De leur côté, le prince William et Kate Middleton ont choisi de relayer sur Instagram deux photos de la reine recevant une rose baptisée duc d'Edimbourg, offerte par la Société royale d'horticulture (dont elle assure la patronage).

Pour cette sortie effectuée dans l'intimité il y a quelques jours, Elizabeth II est apparue comme on la voit rarement : en tenue décontractée, en lieu et place de ses habituels tailleurs colorés. Le prince Philip repose non loin de ces jardins, puisqu'il a (provisoirement) été inhumé le 17 avril dernier dans le caveau royal de la Chapelle St George.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image