Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zara Tindall maman : le prénom du royal baby dévoilé, un bel hommage

Zara Tindall maman : le prénom du royal baby dévoilé, un bel hommage
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Zara Tindall et son époux Mark Philips ont enfin trouvé le prénom parfait pour leur fils, né le dimanche 21 mars 2021. Il comporte un bel hommage à l'arrière grand-père du nouveau-né, le prince Philip.

Ça y est ! Zara Tindall et son époux Mark Phillips viennent d'accueillir leur troisième enfant, un petit garçon. Ne l'ayant pas précisé tout de suite, les heureux parents ont dévoilé le prénom de leur petit ange de 3,5 kg : Lucas Philip. Une manière d'honorer son arrière grand-père, le prince Philip, qui a survécu à quelques pépins de santé récemment.

"Dimanche, un tout petit garçon est arrivé chez moi. Il est arrivé à 18 heures la nuit dernière. Nous n'avons pas de nom encore, nous sommes toujours en train de réfléchir. Nous avons toujours eu du mal avec les prénoms. Nous n'avons jamais réussi à en choisir un avant la naissance !", avait annoncé Mark Philipps lors de son podcast The Good, the Bad and the Rugby. Depuis, les jeunes parents semblent avoir trouvé le prénom parfait pour leur premier fils, Lucas Philip.

"Il est arrivé très vite - nous n'avons pas eu le temps d'arriver à l'hôpital -, sur le sol de la salle de bain", a précisé ce père de famille de 38 ans. Mariés depuis bientôt dix ans, Zara Tindall et son époux avaient également accueilli deux filles : Mia (7 ans) et Lena (2 ans), qui sauront à coup sûr bien accueillir leur petit frère, Lucas.

Excellente cavalière, Zara Tindall avait eu des difficultés à concevoir. Après la naissance de son aînée, l'athlète et petite-fille de la reine Elizabeth II avait subi deux fausses couches.

Voilà qui fait un arrière petit-enfant de plus pour la reine Elizabeth II. Elle était devenue arrière-arrière grand-mère grâce à Savannah et Isla, enfants de la princesse Anne, à George, Charlotte et Louis, nés du mariage entre le prince William et Kate Middleton. On dénombre également Louise et James Windsor, enfants du prince Edward, et son épouse, Sophie Rhys-Jones, duchesse de Wessex. Meghan Markle et le prince Harry - déjà parents du petit Archie - s'apprêtent à agrandir la famille avec une petite fille qui devrait naître aux très beaux jours. Une belle lignée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image