Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zara Phillips : Enceinte de son 2e enfant, un an après sa fausse couche

Zara Phillips : Enceinte de son 2e enfant, un an après sa fausse couche
Zara (Phillips) et Mike Tindall à North Bondi Fish à Sydney en Australie le 23 décembre 2017. Le 5 janvier 2018, un porte-parole a annoncé la grossesse de la fille de la princesse Anne, enceinte de son second enfant après avoir été victime en 2016 d'une fausse couche.
28 photos
Lancer le diaporama
Zara (Phillips) et Mike Tindall à North Bondi Fish à Sydney en Australie le 23 décembre 2017. Le 5 janvier 2018, un porte-parole a annoncé la grossesse de la fille de la princesse Anne, enceinte de son second enfant après avoir été victime en 2016 d'une fausse couche.
La petite-fille de la reine Elizabeth II et son époux Mike Tindall avait eu beaucoup de mal à surmonter la perte de leur bébé...

Noël 2017 avait été cruel pour Zara Phillips et Mike Tindall, mais le Nouvel An 2018, lui, est réjouissant : un an après sa fausse couche annoncée le 24 décembre 2016, la fille de la princesse Anne est retombée enceinte !

Parents d'une petite Mia qui fêtera le 17 janvier son 4e anniversaire, Zara et son mari attendent à nouveau un second enfant. L'annonce a été faite par un représentant alors que la cavalière médaillée olympique et l'ancien capitaine du XV d'Angleterre se trouvent actuellement en vacances en Australie, comme chaque année à cette période, où la jeune femme a coutume d'honorer son rôle d'ambassadrice pour Magic Millions, maison de vente de chevaux de course. On a d'ailleurs pu les voir avec des amis à Sydney à plusieurs reprises à la fin du mois de décembre et constater que la petite-fille de la reine Elizabeth II affiche toujours quelques rondeurs... Si on pouvait les mettre sur le compte des kilos superflus dont elle a avoué avoir du mal à se débarrasser après sa première grossesse, on peut désormais les attribuer à un heureux événement en préparation !

Un porte-parole du palais de Buckingham, où l'on se réjouit déjà de la naissance prévue en avril 2018 du troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, a fait savoir que "la reine et les membres de la famille royale ont été ravis" d'apprendre la grossesse de Zara. Une nouvelle qui doit aussi considérablement aider les premiers intéressés à se remettre du drame qu'ils ont vécu.

En mai 2017, au moment même où leur deuxième enfant aurait dû naître, Mike Tindall évoquait pour la première fois dans un entretien avec le Sunday Times la douleur d'avoir perdu ce bébé et le rôle crucial de sa fille Mia dans cette épreuve : "Une chose que l'on apprend, c'est que bien d'autres personnes doivent traverser la même chose, a confié l'ancien capitaine du XV d'Angleterre. Ce qui nous a sauvés, c'est Mia, notre fille. Peu importe à quel point on se sent mal, elle viendra nous sauter au cou en courant", confiait-il notamment. On imagine que la demoiselle au caractère bien trempé fera une merveilleuse grande soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image