Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips : Enceinte de son 2e enfant, un an après sa fausse couche

Zara (Phillips) et Mike Tindall à North Bondi Fish à Sydney en Australie le 23 décembre 2017. Le 5 janvier 2018, un porte-parole a annoncé la grossesse de la fille de la princesse Anne, enceinte de son second enfant après avoir été victime en 2016 d'une fausse couche.
28 photos
Lancer le diaporama
Zara (Phillips) et Mike Tindall à North Bondi Fish à Sydney en Australie le 23 décembre 2017. Le 5 janvier 2018, un porte-parole a annoncé la grossesse de la fille de la princesse Anne, enceinte de son second enfant après avoir été victime en 2016 d'une fausse couche.
La petite-fille de la reine Elizabeth II et son époux Mike Tindall avait eu beaucoup de mal à surmonter la perte de leur bébé...

Noël 2017 avait été cruel pour Zara Phillips et Mike Tindall, mais le Nouvel An 2018, lui, est réjouissant : un an après sa fausse couche annoncée le 24 décembre 2016, la fille de la princesse Anne est retombée enceinte !

Parents d'une petite Mia qui fêtera le 17 janvier son 4e anniversaire, Zara et son mari attendent à nouveau un second enfant. L'annonce a été faite par un représentant alors que la cavalière médaillée olympique et l'ancien capitaine du XV d'Angleterre se trouvent actuellement en vacances en Australie, comme chaque année à cette période, où la jeune femme a coutume d'honorer son rôle d'ambassadrice pour Magic Millions, maison de vente de chevaux de course. On a d'ailleurs pu les voir avec des amis à Sydney à plusieurs reprises à la fin du mois de décembre et constater que la petite-fille de la reine Elizabeth II affiche toujours quelques rondeurs... Si on pouvait les mettre sur le compte des kilos superflus dont elle a avoué avoir du mal à se débarrasser après sa première grossesse, on peut désormais les attribuer à un heureux événement en préparation !

Un porte-parole du palais de Buckingham, où l'on se réjouit déjà de la naissance prévue en avril 2018 du troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, a fait savoir que "la reine et les membres de la famille royale ont été ravis" d'apprendre la grossesse de Zara. Une nouvelle qui doit aussi considérablement aider les premiers intéressés à se remettre du drame qu'ils ont vécu.

En mai 2017, au moment même où leur deuxième enfant aurait dû naître, Mike Tindall évoquait pour la première fois dans un entretien avec le Sunday Times la douleur d'avoir perdu ce bébé et le rôle crucial de sa fille Mia dans cette épreuve : "Une chose que l'on apprend, c'est que bien d'autres personnes doivent traverser la même chose, a confié l'ancien capitaine du XV d'Angleterre. Ce qui nous a sauvés, c'est Mia, notre fille. Peu importe à quel point on se sent mal, elle viendra nous sauter au cou en courant", confiait-il notamment. On imagine que la demoiselle au caractère bien trempé fera une merveilleuse grande soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel