Les enfants de la famille royale sont des personnalités très médiatisées mais ils restent avant tout de jeunes filles et garçons qui s’intéressent à tout. Comme tous leurs camarades, ils suivent les nouvelles tendances, et ce n’est pas Gabriella de Monaco qui dira le contraire. À l’occasion de sa rentrée en CM2, elle est apparue avec un sac à dos Cinnamoroll, l’un des personnages de Sanrio, le studio qui a créé Hello Kitty. À celui-ci, elle avait accroché le fameux Labubu de Popmart, qui a rencontré un franc succès auprès des enfants. Mais pour Mike et Zara Tindall, c’est un autre phénomène mondial qui est présent dans leur quotidien.
"On vise le top, top, top. C’est notre moment. Rien ne pourra nous arrêter. On est venues là pour briller...", si ces paroles vous disent quelque chose, c’est que vous avez également regardé le film KPop Demon Hunters dévoilé sur Netflix il y a trois mois. Réalisé par Maggie Kang et Chris Appelhans, cet hymne reste en tête et il est chanté par Rumi, Zoey et Mira, les trois membres du groupe K-Pop Untricks. Véritable phénomène viral, il résonne dans les cours d’école… mais aussi au sein de la famille royale. Sur son compte Instagram, Mike Tindall a récemment partagé une vidéo sur laquelle on peut le voir au volant de sa voiture… improvisant une séance de karaoké sur le titre Golden du groupe Untricks.
Le temps d’une vidéo, Mike Tindall a rappelé à tous les internautes qu'il était un papa comme les autres. "Quand tu laisses la musique des enfants après les avoir déposés à l’école", écrit-il en légende de sa publication. Dans les commentaires, ses abonnés ont affirmé se reconnaître, puisqu’ils vivent la même chose avec leurs enfants. Le gendre de la princesse Anne est-il, malgré lui, devenu un fan du film ? Sa séance de karaoké improvisée dans sa voiture laisse penser qu’il n’en est pas à sa première fois, mais aussi qu’il a bien l’intention de recommencer. Pour rappel, la princesse Charlotte est une très grande fan de Taylor Swift, qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer lors du Era’s Tour. Peut-être a-t-elle également succombé au charme des KPop Demon Hunters ? Les plus curieux pourront compter sur le prince William pour révéler cette information en temps voulu.