Après la princesse Gabriella de Monaco qui a succombé à la tendance Labubu, des enfants de la famille royale britannique ont craqué pour un autre phénomène mondial
Publié le 6 octobre 2025 à 21:00
Par Tiffany Iacomacci | Rédactrice
Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
Les enfants de la famille royale d'Angleterre et de la famille princière de Monaco semblent suivre les nouvelles tendances… pour le plus grand désarroi de leurs parents. Gabriella de Monaco a opté pour le fameux Labubu de Popmart, mais c’est un autre phénomène mondial qui a fait chavirer le cœur des enfants de Mike et Zara Tindall. Si le père de famille partage cela avec beaucoup d’humour, il semble toutefois traumatisé et demande l’avis des autres parents.
Après la princesse Gabriella de Monaco qui a succombé à la tendance Labubu, des enfants de la famille royale britannique ont craqué pour un autre phénomène mondial
Les enfants de Mike et Zara Tindall ont une passion un peu spéciale.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Louis de Cambridge, Mike Tindall, Mia Grace Tindall - Jubilé de platine de la reine Elisabeth II d'Angleterre à Bukingham Palace à Londres.

Dana Press / Bestimage Zara et Mike Tindall arrivent à Wimbledon lors de la deuxième journée des Championnats de Wimbledon 2022 au All England Lawn Tennis and Croquet Club, Wimbledon. Photo by James Manning/PA Wire La princesse Gabriella de Monaco a débuté en évoquant la sienne pour les Labubu. 

La princesse Gabriella assiste au traditionnel « Pique-nique des Monégasques » (U Cavagnetu) au Parc Princesse Antoinette, à Monaco. Photo by  Claudia Albuquerque/Bestimage Mike Tindall a fait savoir que ses enfants sont fans du film KPop Demon Hunters.

Mike Tindall assiste au troisième jour du Royal Ascot 2025 à l'hippodrome d'Ascot au Royaume-Uni. 19 juin 2025. Photo by Mischa Schoemaker/ABACAPRESS.COM L'époux de Zara Tindall a partagé une vidéo sur laquelle on peut le voir dans sa voiture.

Zara Tindall et Mike Tindall assistent à la troisième journée du Royal Ascot à l'hippodrome d'Ascot, dans le Berkshire.  19 juin 2025. Photo by James Manning/PA Wire/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

Les enfants de la famille royale sont des personnalités très médiatisées mais ils restent avant tout de jeunes filles et garçons qui s’intéressent à tout. Comme tous leurs camarades, ils suivent les nouvelles tendances, et ce n’est pas Gabriella de Monaco qui dira le contraire. À l’occasion de sa rentrée en CM2, elle est apparue avec un sac à dos Cinnamoroll, l’un des personnages de Sanrio, le studio qui a créé Hello Kitty. À celui-ci, elle avait accroché le fameux Labubu de Popmart, qui a rencontré un franc succès auprès des enfants. Mais pour Mike et Zara Tindall, c’est un autre phénomène mondial qui est présent dans leur quotidien.

"On vise le top, top, top. C’est notre moment. Rien ne pourra nous arrêter. On est venues là pour briller...", si ces paroles vous disent quelque chose, c’est que vous avez également regardé le film KPop Demon Hunters dévoilé sur Netflix il y a trois mois. Réalisé par Maggie Kang et Chris Appelhans, cet hymne reste en tête et il est chanté par Rumi, Zoey et Mira, les trois membres du groupe K-Pop Untricks. Véritable phénomène viral, il résonne dans les cours d’école… mais aussi au sein de la famille royale. Sur son compte Instagram, Mike Tindall a récemment partagé une vidéo sur laquelle on peut le voir au volant de sa voiture… improvisant une séance de karaoké sur le titre Golden du groupe Untricks.

Les enfants de la famille royale très fans des phénomènes viraux

Le temps d’une vidéo, Mike Tindall a rappelé à tous les internautes qu'il était un papa comme les autres. "Quand tu laisses la musique des enfants après les avoir déposés à l’école", écrit-il en légende de sa publication. Dans les commentaires, ses abonnés ont affirmé se reconnaître, puisqu’ils vivent la même chose avec leurs enfants. Le gendre de la princesse Anne est-il, malgré lui, devenu un fan du film ? Sa séance de karaoké improvisée dans sa voiture laisse penser qu’il n’en est pas à sa première fois, mais aussi qu’il a bien l’intention de recommencer. Pour rappel, la princesse Charlotte est une très grande fan de Taylor Swift, qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer lors du Era’s Tour. Peut-être a-t-elle également succombé au charme des KPop Demon Hunters ? Les plus curieux pourront compter sur le prince William pour révéler cette information en temps voulu.

À lire aussi
Un Labubu pour sa rentrée des classes : Gabriella de Monaco avec l'accessoire incontournable du moment pour son entrée en CM2 avec Jacques
À propos de
Mots clés
Famille royale People People UK Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news