Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Archie heureux en Californie : Meghan et Harry se confient sur son drôle de vocabulaire

Archie heureux en Californie : Meghan et Harry se confient sur son drôle de vocabulaire
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
24 photos
Au mois de mai prochain, Archie Harrison Mountbatten-Windsor fêtera ses 2 ans. Un anniversaire qu'il fêtera bien sûr en Californie, où il vit depuis maintenant un an. Déjà, le fils de Meghan Markle et Harry maîtrise un vocabulaire tout aussi surprenant que... prudent.

Rares sont les apparitions du petit Archie ! Lors de leur interview vérité avec Oprah Winfrey, diffusée le 7 mars 2021 sur la chaîne américaine CBS, le prince Harry et Meghan Markle ont donné des nouvelles de leur fils, aujourd'hui âgé de 21 mois. Les Sussex ont même dévoilé une adorable vidéo de leur petit garçon jouant sur la plage avec les chiens de la famille, Guy le beagle et Pula le labrador.

Voilà maintenant un an que le duc et la duchesse ont quitté la monarchie britannique et posé leurs valises en Californie. Désormais installés dans une grande villa de Montecito, près de Santa Barbara, le prince Harry et Meghan Markle aspirent à une vie "authentique", comme ils ont pu le confier à leur amie Oprah Winfrey, en lui faisant visiter le poulailler d'Archie installé dans leur grand jardin. "Ce genre de chose est si basique, mais c'est vraiment épanouissant et il s'agit de revenir à l'essentiel", a notamment affirmé l'ex-actrice américaine de 39 ans, qui compare volontiers son expérience royale à celle d'une princesse Disney.

"Cette année a été folle pour tout le monde, mais avoir un espace extérieur où je peux aller marcher avec Archie, où nous pouvons partir en balade en famille avec les chiens, faire du vélo (...)", le prince Harry a-t-il ajouté, un large sourire aux lèvres. "Nous descendons à la plage, qui est si proche, toutes ces choses sont justes, je suppose que le point culminant pour moi est de le coller à l'arrière du vélo dans son petit siège bébé et de l'emmener en promenade à vélo, ce que je n'ai jamais pu faire quand j'étais jeune, a confié le fils de Diana et Charles. Je peux le voir derrière, il tend ses bras et il dit, "whoo", il parle, il parle, il parle en disant, "palmier, maison" et ce genre de choses."

Images de bonheur... et confidences chocs

A l'image de son impressionnant premier mot, le petit Archie continue de peaufiner son vocabulaire. A en croire ses parents, son mot du moment est "hydrate". Déjà du genre prudent à même pas deux ans, le garçonnet a également pris l'habitude de lancer un "rentre bien" lorsque quelqu'un part en voiture. Dans quelques mois, Archie pourra compter sur un nouveau partenaire de jeux... Ou plutôt, une nouvelle partenaire ! Lors de cette interview, Meghan Markle et Harry ont en effet annoncé attendre une petite fille pour l'été prochain ! La grossesse avait été confirmée en image le 14 février dernier, mais le sexe du bébé n'avait pas encore été dévoilé.

Si ces instants de bonheur n'ont pas manqué de séduire les téléspectateurs américains dimanche soir, les nombreuses révélations chocs des Sussex devraient moins bien passer lors de la diffusion de l'interview au Royaume-Uni ce lundi. Non seulement Meghan Markle a confié avoir eu des pensées suicidaires lorsqu'elle était enceinte d'Archie, tant sa vie royale était éprouvante, mais elle a également affirmé qu'au palais, certains étaient inquiets de la couleur de peau de son fils avant sa naissance... Une prise de parole qui ne manquera pas de diviser les Anglais, déjà partagés depuis qu'une plainte pour harcèlement contre la duchesse a été révélée dans la presse.

L'interview complète du prince Harry et Meghan Markle sera diffusée en exclusivité sur TMC, lundi 8 mars 2021 à 21h10.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image