Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Interview de Meghan Markle et Harry : ils révèlent le sexe de leur deuxième enfant !

26 photos
Voir 26 photos
Interview de Meghan Markle et Harry : ils révèlent le sexe de leur deuxième enfant !
Dans quelques mois, le petit Archie pourra compter sur un nouveau partenaire de jeux ! Lors de leur interview événement avec Oprah Winfrey, diffusée le 7 mars 2021 aux Etats-Unis, le prince Harry et Meghan Markle ont révélé le sexe de leur deuxième enfant à venir...

L'interview tant attendue a finalement été diffusée aux Etats-Unis. Dimanche soir, la chaîne américaine CBS a enfin dévoilé l'entretien vérité du prince Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Une conversation lors de laquelle les Sussex ont non seulement évoqué leur départ de la monarchie et leurs relations délicates avec le reste de la famille royale, mais également l'arrivée de leur deuxième enfant.

Déjà parents d'un petit garçon prénommé Archie, né le 6 mai 2019, Meghan Markle et Harry ont confirmé que leur deuxième enfant est attendu pour l'été prochain : et il s'agit d'une fille ! Face à Oprah Winfrey, le duc de Sussex s'est dit "reconnaissant" : "Avoir un enfant, que ce soit un ou deux aurait été incroyable, mais avoir un garçon et puis une fille... Maintenant nous avons notre famille et nous sommes quatre", le Britannique de 36 ans a-t-il commenté, comme l'a rapporté People. Une famille de quatre qui, à priori, restera comme ça, puisque les Sussex n'envisagent pas d'agrandir leur clan à l'avenir.

Le prince Harry et Meghan Markle avaient annoncé l'arrivée de leur deuxième enfant le 14 février dernier, au jour de la Saint-Valentin, avec une magnifique photo en noir et blanc prise à distance par leur ami photographe Misan Harriman. Un cliché sur lequel le couple était apparu radieux et complice, au naturel dans un jardin ensoleillé. Habillée d'une robe blanche signée Wes Gordon pour Caroline Herrera, l'ex-actrice de 39 ans avait affiché son ventre rond.

Le prince Harry et Meghan Markle (enceinte) lors de leur interview avec Oprah Winfrey, le 7 mars 2021 sur CBS.
Le prince Harry et Meghan Markle (enceinte) lors de leur interview avec Oprah Winfrey, le 7 mars 2021 sur CBS.

La nouvelle est d'autant plus réjouissante que la duchesse de Sussex et son mari ont été confrontés à une fausse couche en juillet dernier. Meghan Markle avait elle-même raconté cette épreuve personnelle dans un texte poignant, publié par le New York Times au mois de novembre.

De nouvelles attaques

Cela fait maintenant un an que les Sussex ont officiellement quitté le Royaume-Uni pour s'installer en Californie, dans une confortable villa de Montecito, près de Santa Barbara. Une décision radicale qui était manifestement indispensable, puisque lors de son interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle a confié avoir eu des pensées suicidaires tant sa vie au sein de la monarchie était difficile. Éprouvée par les critiques et rumeurs peu flatteuses dans les médias britanniques, la duchesse de Sussex a même laissé entendre que certaines personnes au sein de la Couronne pourraient en être responsables...

Quelques jours avant la diffusion de cet entretien à la télévision américaine, le journal The Times a révélé une plainte pour harcèlement visant Meghan Markle, formulée en octobre 2018 par un ancien collaborateur du palais de Kensington. Une accusation à la suite de laquelle le palais de Buckingham s'est dit "très préoccupé", au point d'ouvrir une enquête interne. Les avocats des Sussex ont rapidement dénoncé "une campagne de dénigrement calculée basée sur une désinformation trompeuse et nuisible". Dans un communiqué relayé par plusieurs médias, dont People, un porte-parole du couple a ajouté que "la duchesse est attristée par ces dernières attaques sur son comportement". Depuis, Meghan Markle a pu compter sur le soutien de plusieurs amis qui ont pris sa défense publiquement.

L'interview complète du prince Harry et Meghan Markle sera diffusée en exclusivité sur TMC, lundi 8 mars 2021 à 21h10.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image