Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry attendent leur deuxième enfant ! Une magnifique photo en faire-part

20 photos
Voir 20 photos
Meghan Markle et Harry attendent leur deuxième enfant ! Une magnifique photo en faire-part
Les Sussex seront bientôt quatre ! Le prince Harry et Meghan Markle attendent en effet leur deuxième enfant. Les parents du petit Archie ont annoncé cette nouvelle grossesse avec un magnifique portrait au naturel.

Heureuse nouvelle pour le prince Harry et son épouse Meghan Markle : le couple attend son deuxième enfant ! Cette seconde grossesse a été confirmée par un porte-parole le 14 février 2021. "Nous pouvons confirmer qu'Archie va devenir un grand-frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d'attendre leur deuxième enfant", a notamment relayé le magazine People.

L'annonce de dimanche soir a été accompagnée d'une nouvelle photo en noir et blanc du couple prise à l'iPad par Misan Harriman, un ami de longue date. Un cliché sur lequel les Sussex apparaissent dans un jardin ensoleillé : tout sourire dans sa robe Carolina Herrera, Meghan Markle a la tête reposée sur la jambe de son mari pieds nus. Un joli moment de complicité qui permet de voir le ventre bien rond de la duchesse de Sussex. Déjà parents du petit Archie, né en mai 2019 à Londres, les Sussex seront bientôt quatre !

Le duc et la duchesse étant installés en Californie depuis près d'un an, il y a de fortes chances que le bébé voit le jour aux États-Unis. Ce faire-part est annoncé quelques mois seulement après que l'ex-actrice de 39 ans ait annoncé avoir subi une fausse couche en juillet 2020. Une douloureuse épreuve qu'elle avait détaillé avec ses propres mots dans un article publié par le New York Times en novembre dernier.

Les bonnes nouvelles se succèdent pour Meghan Markle, puisque l'Américaine vient de remporter son procès contre le groupe de presse anglais Associated Newspapers. Après une première année loin de la monarchie riche en émotions, l'avenir semble s'éclaircir pour les Sussex !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image