Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George, Charlotte et Louis, pâtissiers hors pair : leur magnifique gâteau pour la fête des Mères

14 photos
Voir 14 photos
George, Charlotte et Louis, pâtissiers hors pair : leur magnifique gâteau pour la fête des Mères
Après avoir rendu hommage à Lady Di, George, Charlotte et Louis ont préparé un magnifique cadeau pour leur célèbre maman, Kate Middleton, à l'occasion de la fête des Mères. Un atelier pâtisserie dévoilé sur Instagram ce dimanche, par le palais de Kensington.

Après avoir dévoilé les adorables cartes de fête des Mères écrites par George (7 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans) pour leur grand-mère Lady Diana, Kate Middleton et le prince William ont partagé le copieux gâteau qu'ont préparé leurs enfants ce 14 mars 2021. Le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi immortalisé la ravissante (et énorme) pâtisserie concoctée par les arrière petits-enfants de la reine Elizabeth II.

Un cake garni de nombreux Smarties et perles sucrées, décoré avec des coeurs multicolores et fourré de crème et de gelée aux fruits rouges. Sur le second cliché du diaporama, on découvre également la mère de la duchesse, Carole Middleton, avec sa fille lorsqu'elle était enfant. "Nous célébrons deux autres mères spéciales aujourd'hui. Gâteau préparé par George, Charlotte et Louis", peut-on lire en légende de la publication Instagram du palais de Kensington. Si la fête des Mères sera célébrée le 30 mai prochain en France, le Royaume-Uni a fêté en revanche les mamans ce dimanche.

Il y a quelques heures, Kensington avait également partagé les mots touchants de George, Charlotte et Louis pour leur grand-mère Diana. "Chère mamie Diana, joyeuse fête des Mères. Je t'aime beaucoup et je pense toujours à toi. En t'envoyant beaucoup d'amour", le prince George a-t-il écrit. "Chère mamie Diana, je pense à toi en ce jour de fête des Mères. Je t'aime beaucoup. Tu manques à papa. Beaucoup d'amour", a pour sa part inscrit Charlotte, tandis que le petit dernier de la fratrie, Louis, s'est contenté d'écrire son prénom en marge d'un joli dessin.

Une journée remplie d'émotion pour Kate mais aussi pour le prince William, qui a perdu sa mère en 1997 alors qu'il n'était âgé que de 15 ans.

Pour rappel, le prince William pourrait bientôt retrouver le prince Harry, le 1er juillet prochain, pour l'inauguration d'une statue hommage à Diana. Une célébration qui sera l'occasion pour les deux frères de se revoir après l'interview choc de Meghan Markle avec d'Oprah Winfrey diffusée le 7 mars dernier sur CBS. L'ex-actrice américaine a révélé être tombée dans une sévère dépression lorsqu'elle était encore un membre actif de la famille royale britannique et a accusé certains membres des Windsor de racisme...

Une véritable bombe pour Buckingham Palace qui a rapidement répondu via un communiqué : "Toute la famille est attristée d'apprendre l'étendue du défi qu'ont représenté ces dernières années pour Harry et Meghan. Les problèmes soulevés, particulièrement de la race, sont inquiétants. Même si les souvenirs peuvent varier, nous prenons ceci très sérieusement et la lumière sera faite par la famille de manière privée. Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres aimés de la famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image