George, Charlotte et Louis, pâtissiers hors pair : leur magnifique gâteau pour la fête des Mères
Publié le 14 mars 2021 à 21:38
Par Josiane V.
Après avoir rendu hommage à Lady Di, George, Charlotte et Louis ont préparé un magnifique cadeau pour leur célèbre maman, Kate Middleton, à l'occasion de la fête des Mères. Un atelier pâtisserie dévoilé sur Instagram ce dimanche, par le palais de Kensington.
George, Charlotte et Louis, pâtissiers hors pair : leur magnifique gâteau pour la fête des Mères
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres. Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visitent l'école "School 21" à Londres, le 11 mars 2021. Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram. La photo a été prise par Kate Middleton dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk. Le prince George de Cambridge et sa soeur La princesse Charlotte de Cambridge, première journée à l'école Thomas's Battersea, Londres. Carole et Michael Middleton - Les personnalités assistent au tournoi de Wimbledon à Londres, le 10 juillet 2019.
La suite après la publicité

Après avoir dévoilé les adorables cartes de fête des Mères écrites par George (7 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans) pour leur grand-mère Lady Diana, Kate Middleton et le prince William ont partagé le copieux gâteau qu'ont préparé leurs enfants ce 14 mars 2021. Le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi immortalisé la ravissante (et énorme) pâtisserie concoctée par les arrière petits-enfants de la reine Elizabeth II.

Un cake garni de nombreux Smarties et perles sucrées, décoré avec des coeurs multicolores et fourré de crème et de gelée aux fruits rouges. Sur le second cliché du diaporama, on découvre également la mère de la duchesse, Carole Middleton, avec sa fille lorsqu'elle était enfant. "Nous célébrons deux autres mères spéciales aujourd'hui. Gâteau préparé par George, Charlotte et Louis", peut-on lire en légende de la publication Instagram du palais de Kensington. Si la fête des Mères sera célébrée le 30 mai prochain en France, le Royaume-Uni a fêté en revanche les mamans ce dimanche.

Il y a quelques heures, Kensington avait également partagé les mots touchants de George, Charlotte et Louis pour leur grand-mère Diana. "Chère mamie Diana, joyeuse fête des Mères. Je t'aime beaucoup et je pense toujours à toi. En t'envoyant beaucoup d'amour", le prince George a-t-il écrit. "Chère mamie Diana, je pense à toi en ce jour de fête des Mères. Je t'aime beaucoup. Tu manques à papa. Beaucoup d'amour", a pour sa part inscrit Charlotte, tandis que le petit dernier de la fratrie, Louis, s'est contenté d'écrire son prénom en marge d'un joli dessin.

Une journée remplie d'émotion pour Kate mais aussi pour le prince William, qui a perdu sa mère en 1997 alors qu'il n'était âgé que de 15 ans.

Pour rappel, le prince William pourrait bientôt retrouver le prince Harry, le 1er juillet prochain, pour l'inauguration d'une statue hommage à Diana. Une célébration qui sera l'occasion pour les deux frères de se revoir après l'interview choc de Meghan Markle avec d'Oprah Winfrey diffusée le 7 mars dernier sur CBS. L'ex-actrice américaine a révélé être tombée dans une sévère dépression lorsqu'elle était encore un membre actif de la famille royale britannique et a accusé certains membres des Windsor de racisme...

Une véritable bombe pour Buckingham Palace qui a rapidement répondu via un communiqué : "Toute la famille est attristée d'apprendre l'étendue du défi qu'ont représenté ces dernières années pour Harry et Meghan. Les problèmes soulevés, particulièrement de la race, sont inquiétants. Même si les souvenirs peuvent varier, nous prenons ceci très sérieusement et la lumière sera faite par la famille de manière privée. Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres aimés de la famille."

À propos de
Mots clés
People Photo Famille royale People UK Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le prince William aperçu au pub avec une autre brune : son identité révélée, vous allez être surpris !
Le prince William aperçu au pub avec une autre brune : son identité révélée, vous allez être surpris !
11 avril 2024
Archie et Lilibet de sortie ! Rare apparition avec leurs parents Meghan et Harry, une virée incognito (ou presque)
Archie et Lilibet de sortie ! Rare apparition avec leurs parents Meghan et Harry, une virée incognito (ou presque)
1 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news