George, Charlotte et Louis privés de mamie pour Noël : Carole Middleton confie leurs plans
Publié le 12 novembre 2020 à 19:51
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Non seulement le prince William et Kate Middleton pourraient ne pas retrouver la reine Elizabeth et le prince Charles pour les fêtes de fin d'année, mais ils pourraient également être privés d'un Noël avec les Middleton... Bon gré, mal gré, mamie Carole Middleton garde le moral... et les traditions familiales.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres. Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres.© BestImage
Carole et Michael Middleton - Les personnalités assistent au tournoi de Wimbledon à Londres, le 10 juillet 2019.
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram, 2020. La photo a été prise par Kate Middleton dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Exclusif - Pippa Middleton, 37 ans, et son fils Arthur, dans le quartier de Chelsea à Londres, le 11 septembre 2020.
Exclusif - Photo officielle de la famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018
Portrait du prince William avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, réalisé par Kate Middleton. Sur Instagram, le 25 décembre 2019.
Carole et Michael Middleton, le prince George de Cambridge - Les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge regardent d'un bateau la régate King's Cup le 8 août 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince George de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram le 21 juin 2020. La photo a été prise par Kate Middleton en juin 2020 dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Carole Middleton (chapeau marron et manteau marron), Michael Middleton (manteau marine) et Rose Hanbury (manteau long marine avec chapeau marron) - La famille royale britannique après le service religieux de l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, Royaume Uni, le 4 janvier 2020.   HRH Queen Elizabeth II, Kate Middleton (Duchess of Cambridge in blue hat), Prince William (Duke of Cambridge), Carole MIddleton (brown hat and brown coat), Michael Middleton (navy coat) and Rose Hanbury (long navy coat with brown hat) walk amongst the crowds after they attended the St. Mary Magdalene Church Sunday morning service in Sandringham, UK, on January 5, 2020.
Prince Louis - David Attenborough répond aux questions de fans célèbres, dont le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, au Royaume Uni, le 3 octobre 2020.
Princess Charlotte - David Attenborough répond aux questions de fans célèbres, dont le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, au Royaume Uni, le 3 octobre 2020.
Prince George - David Attenborough répond aux questions de fans célèbres, dont le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, au Royaume Uni, le 3 octobre 2020.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, Carole Middleton et Michael Middleton - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, chez les Midlleton et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016.
Le 23 avril 2020, pour un sketch qui visait à récolter des fonds pour le personnel soignant britannique, on a pu voir le prince se réunir avec Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis devant chez eux dans le Norfolk, pour applaudir le personnel soignant.
Le prince George de Cambridge et sa soeur La princesse Charlotte de Cambridge, première journée à l'école Thomas's Battersea, Londres le 5 septembre 2019.
Michael and Carole Middleton - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Carole et James Middleton arrivent à Wimbledon à Londres, le 14 juillet 2017
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge avec ses enfants, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince Louis de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
La suite après la publicité

Crise sanitaire oblige, Noël édition 2020 pourrait bien se faire en comité restreint, aussi bien en France qu'outre-Manche. En attendant de savoir s'il faudra prévoir une dinde pour deux ou pour huit, la famille Middleton innove pour décorer son manoir de Bucklebury, dans l'Ouest de Londres. Comme l'a confié Carole Middleton sur Instagram, le 11 novembre 2020, c'est par écran interposé qu'elle habillera son sapin de Noël avec ses petits-enfants : George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans), les enfants de sa fille Kate Middleton, et Arthur (2 ans), le fils de Pippa Middleton.

"Nous ne pourrons peut-être pas nous réunir mais, après une année comme 2020, nous devons nous souvenir de ce qui est vraiment important ce Noël, la Britannique de 65 ans a-t-elle écrit sur le réseau social. Pour moi, ce qui compte vraiment, c'est que ma famille se sente connectée. Je laisse d'ordinaire mes petits-enfants m'aider à décorer le sapin. Cette année, je vais leur demander par appel vidéo de décider quelle décoration doit aller où. Il faudra peut-être réorganiser tout ça avec goût plus tard !" On ne rigole pas avec les décorations de Noël chez les Middleton, puisque Carole et Michael Middleton sont à la tête de Party Pieces, une entreprise d'accessoires de fête créée à la fin des années 1980 et qui prospère depuis.

"Organiser nos décorations de Noël me procure une peu de joie et d'évasion, et j'espère qu'elles vous aideront à ressentir la même chose", la mère de Kate, Pippa et James Middleton a-t-elle ajouté. Ce n'est pas la première fois que cette dernière évoque ses traditions de fin d'année avec ses petits-enfants. Cette mamie aux petits soins avait en effet confié au Telegraph en 2018 qu'elle mettait le plus de sapins de Noël possible chez elle, y compris dans les chambres de George, Charlotte, Louis et Arthur, "pour qu'ils puissent les décorer eux-mêmes".

Un Noël royal compromis

Il n'y a pas que Carole et Michael Middleton qui risquent de se voir privés de leurs enfants et petits-enfants à Noël. La reine Elizabeth et le prince Philip pourraient eux aussi célébrer les fêtes de fin d'année en tête-à-tête dans leur château de Windsor, où ils sont confinés depuis le printemps dernier. Le traditionnel Noël de la famille royale à Sandringham est donc fortement compromis, pour la première fois en 33 ans, merci le coronavirus. Le prince Charles et Camilla vont-ils se contenter d'un réveillon à deux dans leur demeure de Clarence House ?

Le prince William et Kate Middleton vont-ils quant à eux rester dans leur appartement du palais de Kensington ou vont-ils regagner leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où ils étaient confinés avec leurs enfants au printemps dernier ? Ni Buckingham ni Kensington n'ont encore confirmé les plans des Windsor pour le mois de décembre.

À propos de
Prince George de Galles
Prince George de Galles
Prince William et Kate Middleton : Un choix capital pour l'avenir de leur fils George étonne, une visite discrète interpelle
22 février 2024 à 06:02
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Famille royale People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton sans William : une visite inattendue loin de son prince, le palais refuse de commenter
Kate Middleton sans William : une visite inattendue loin de son prince, le palais refuse de commenter
24 octobre 2023
Le prince William aperçu au pub avec une autre brune : son identité révélée, vous allez être surpris !
Le prince William aperçu au pub avec une autre brune : son identité révélée, vous allez être surpris !
11 avril 2024
Dernières actualités
VIDEO Jérémy Frérot s'affiche avec son fils aîné Lou (7 ans), qu'il a eu avec Laure Manaudou : des images touchantes rarement vues !
VIDEO Jérémy Frérot s'affiche avec son fils aîné Lou (7 ans), qu'il a eu avec Laure Manaudou : des images touchantes rarement vues !
19 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : "Un piquet", "Ennuyant"...Une candidate fait mauvaise impression, le jury pas d'accord
Danse avec les stars 2024 : "Un piquet", "Ennuyant"...Une candidate fait mauvaise impression, le jury pas d'accord
19 avril 2024
Dernières news