Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

George, Charlotte et Louis de Cambridge : Leur mamie les gâte pour Noël

George, Charlotte et Louis de Cambridge : Leur mamie les gâte pour Noël
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Michael et Carole Middleton - La famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Michael et Carole Middleton - La famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018
Heureuse grand-mère de quatre petits-enfants, dont trois princes et princesse, Carole Middleton a récemment accordé sa toute première interview. L'occasion pour la mère de Kate Middleton de révéler une tendre habitude familiale pour Noël.

La grand-mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis de Cambridge (7 mois) est du genre mamie gâteau. Dans sa toute première interview accordée au Telegraph, le 30 novembre 2018, Carole Middleton s'est confiée sur ses habitudes familiales pour Noël. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est tout aussi adepte des traditions de fin d'année que généreuse avec ses petits-enfants !

La mère de Kate, Pippa et James Middleton révèle en effet mettre le plus de sapins de Noël possible chez elle, dans la maison familiale que son mari Michael et elle possèdent à Bucklebury, dans l'Ouest de Londres. La Britannique de 63 ans explique également mettre un arbre dans chacune des chambres de ses petits-enfants, "pour qu'ils puissent les décorer eux-mêmes". Pour cette édition 2018, il faudra compter deux sapins de plus puisqu'il s'agira du premier Noël de Louis de Cambridge, le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William né au printemps dernier, mais également d'Arthur, le premier enfant de Pippa Middleton et James Matthews, né en octobre.

Le prochain Noël de la famille royale est au coeur de nombreuses rumeurs ces derniers jours. Dans une récente interview accordée à la chaîne allemande Leute Heute, James Middleton, le frère de la duchesse de Cambridge, a confié qu'il était particulièrement excité à l'idée de passer les fêtes de fin d'année avec toute sa famille, laissant ainsi entendre que sa soeur et le prince William seraient avec eux. Une affirmation d'autant plus remarquée qu'elle vient appuyer les rumeurs de tensions entre Kate Middleton, Meghan Markle et leurs maris respectifs.

Finalement, le duc et la duchesse de Cambridge devraient à nouveau passer Noël avec la reine Elizabeth II dans sa demeure de Sandringham, dans le Norfolk. Le prince Harry et son épouse enceinte de cinq mois devraient également être de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image