Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Middleton : La mère de Kate et Pippa copine avec Gerard Piqué à Wimbledon

Carole Middleton et Gerard Piqué dans la royal box au tournoi de Wimbledon le 4 juillet 2018 lors du match de Roger Federer contre Lukas Lacko.
35 photos
Lancer le diaporama
Carole Middleton et Gerard Piqué dans la royal box au tournoi de Wimbledon le 4 juillet 2018 lors du match de Roger Federer contre Lukas Lacko.
Si la présence du clan Middleton dans la royal box du All England Lawn dès les premiers tours du tournoi du Grand Chelem n'était pas une réelle surprise, le tandem qu'a formé en tribunes Carole Middleton avec le footballeur du Barça, en revanche, a étonné.

Les voies du placement dans la tribune d'honneur du tournoi de Wimbledon sont impénétrables : fidèles au rendez-vous londonien, Michael et Carole Middleton, parents de Kate, Pippa et James, n'y ont pas manqué mercredi 4 juillet 2018 le deuxième tour du chouchou de la famille, Roger Federer, et ont eu pour voisin une autre star du monde du sport : Gerard Piqué.

Éliminé en huitième de finale de la Coupe du monde avec l'équipe nationale d'Espagne, battue aux tirs au but par le pays hôte, le défenseur du FC Barcelone a laissé la Russie pour l'Angleterre tandis que son épouse Shakira, elle, se produisait en concert à Madrid. Dans la royal box réservée aux rich and famous, Piqué était assis juste à la gauche de Carole Middleton, avec laquelle on a pu le voir échanger et plaisanter à de multiples reprises au fil de la rencontre, remportée facilement par Roger Federer, impitoyable avec le Slovène Lukas Lacko (73e joueur mondial). Si le football est son sport de prédilection et son métier, Gerard Piqué est également passionné par le tennis, qu'il pratique en famille mais aussi... en business : sa société Kosmos, dont il est le président-fondateur, a été chargée cette année de la refonte de la Coupe Davis – un projet de révolution qui prévoit 3 milliards de dollars d'investissements sur 25 ans.

Toute la famille Middleton est adepte de la petite balle jaune et attachée au tournoi de Wimbledon, où on devrait dans les prochains jours voir également apparaître Pippa, la meilleure tenniswoman du clan et actuellement enceinte, James, mais aussi la duchesse de Cambridge, laquelle a repris depuis l'an dernier le patronage – précédemment assumé par Elizabeth II – du All England Lawn Tennis and Croquet Club qui accueille l'épreuve. On espère aussi y voir la duchesse Meghan de Sussex, amie intime de Serena Williams, en lice.

Michael et Carole Middleton n'étaient pas les seuls membres de la famille royale britannique présents pour admirer ce jour-là l'art du maître suisse : à quelques emplacements de là se trouvaient le prince Edward, duc de Kent, ainsi que Lord Frederick Windsor et sa soeur Lady Gabriella. Romeo Beckham, fils de Victoria et David Beckham, assistait lui aussi au match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel