Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton enceinte : Ses conseils forme inspirés par Serena Williams

Exclusif - Pippa Middleton, enceinte, arrive à la salle de sports ultra select "KX". Londres, le 6 juin 2018.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pippa Middleton, enceinte, arrive à la salle de sports ultra select "KX". Londres, le 6 juin 2018.
Pippa Middleton est enceinte de son premier enfant et compte bien rester active. Cette véritable accro au sport continue de donner ses conseils à celles qui souhaitent également se dépenser pendant la grossesse. Elle s'inspire cette fois-ci de Serena Williams.

Dans son nouvel article, toujours publié pour le magazine mensuel des supermarchés Waitrose, Pippa Middleton a une nouvelle fois partagé ses conseils pour faire du sport pendant la grossesse. Enceinte de son premier enfant, la petite soeur de Kate Middleton s'est cette fois-ci inspirée d'une référence en la matière : Serena Williams.

"Je suis une fan de tennis depuis l'enfance, en tant que joueuse et spectatrice, et j'ai souhaité continuer de jouer en toute sécurité pendant ma grossesse", a-t-elle ainsi écrit. C'est d'ailleurs lors de son apparition à Roland-Garros, en mai dernier, que la future maman a dévoilé un début de ventre rond ne laissant que peu de place au doute. "Prenez Serena Williams. Elle est connue pour avoir prouvé que les femmes peuvent jouer à un haut niveau de tennis de deux à huit mois de grossesse."

Tout en restant réaliste à propos de l'écart de niveau entre une sportive telle que Serena Williams et un amateur entraîné, Pippa Middleton encourage ses lectrices à ne pas poser leur raquette, à condition d'être prudentes : "Peu d'entre nous ont ce niveau d'excellence, mais si vous êtes en bonne santé, entraînées et que vous vivez une grossesse sans complication, il n'y a aucun raison de ne pas jouer à un bon niveau de tennis."

Rappelons que la championne avait révélé avoir rencontré de grosses difficultés lors de son accouchement. Si sa petite Oympia, née en septembre 2017 se porte à merveille, la maman a confié être restée longtemps traumatisée. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle portait une combinaison spéciale lors de sa participation à Roland-Garros cette année.

Le 7 juin 2018, Pippa Middleton a mis fin à plusieurs semaines de rumeurs en confirmant être bel et bien enceinte. Il s'agit du premier enfant pour la jeune femme de 34 ans et son mari, James Matthews. Elle avait alors décidé de l'annoncer d'une manière surprenante, en rédigeant un article sur le fitness pré-natal. Cette sportive émérite, tout aussi à l'aise sur un court de tennis que sur un vélo, avait alors révélé ne souffrir d'aucune complication ou maladie lors de cette première grossesse, contrairement à sa célèbre soeur Kate Middleton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel