Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton enceinte : Elle confirme sa grossesse d'une curieuse façon

Pippa Middleton enceinte : Elle confirme sa grossesse d'une curieuse façon
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pippa Middleton (enceinte) et son mari James Matthews lors des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, France, le 27 mai 2018. © Jacovides-Moreau/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton (enceinte) et son mari James Matthews lors des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, France, le 27 mai 2018. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Plus personne n'en doutait, Pippa Middleton et James Matthews attendent bel et bien leur premier enfant. La petite soeur de Kate a choisi d'annoncer l'heureuse nouvelle d'une manière étonnante : en écrivant un article sur le fitness pendant la grossesse.

C'est d'une façon pour le moins surprenante que Pippa Middleton a annoncé sa grossesse. Après plusieurs semaines de rumeurs et un début de ventre rond affiché dans les tribunes de Roland-Garros il y a quelques jours, la petite soeur de Kate Middleton a finalement confirmé qu'elle et son mari James Matthews attendaient bien leur premier enfant. Et c'est en écrivant un article sur le fitness pour le journal Waitrose Weekend, publication de la chaîne de supermarchés du même nom, qu'elle raconte le début de sa grossesse.

Dans l'édition datée de ce 7 juin 2018, la Britannique de 34 ans a rédigé un article intitulé "S'exercer pendant la grossesse". Posant elle-même pour les photos d'illustration en tenue de sport, altères dans les mains, Pippa Middleton évoque l'adaptation nécessaire de sa routine sportive pendant le premier trimestre : "Quand j'ai appris l'heureuse nouvelle de ma grossesse, j'ai réalisé que je devais ajuster ma routine de 4 à 5 jours de sport par semaine et trouver une façon de continuer mes exercices sans danger pendant les trois trimestres." En plus d'exercices de renforcement musculaire, cette sportive émérite est une cycliste tout-terrain qui a déjà participé à de nombreuses courses.

J'ai vu mon corps changer

Tout en déplorant le manque d'informations précises à ce sujet, la jeune femme affirme vivre pleinement le début de cette première grossesse. Heureusement pour elle, le début de sa grossesse n'a pas été pénible, contrairement à sa soeur Kate, qui a souffert d'hyperémèse gravidique lorsqu'elle attendait George, Charlotte et Louis. "J'ai eu la chance de passer le stade des 12 semaines sans souffrir de nausées matinales, explique Pippa. J'ai donc pu continuer normalement la plupart de mes exercices sportifs en connaissance de cause, en étant surtout entourée de professionnels."

L'article est l'occasion pour cette socialite d'encourager les femmes à suivre son exemple, si leur santé le leur permet : "J'ai vu mon corps changer et prendre du poids, mais grâce à l'exercice physique et au sport, j'ai l'impression qu'il est renforcé pour supporter une grossesse, une naissance et pour un rétablissement en pleine santé."

On apprend ensuite que Pippa Middleton continuera d'écrire sur ce sujet tout au long de sa grossesse qui devrait se terminer en octobre prochain. Un feuilleton sportif que les Britanniques pourront donc suivre depuis la file d'attente aux caisses du supermarché du coin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image