Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton enceinte : Toujours malade, elle s'excuse pour son absence

Kate Middleton enceinte : Toujours malade, elle s'excuse pour son absence
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Kate Middleton avec le prince William à la sortie de l'hôpital King Edward VII à Londres le 6 décembre 2012, après avoir été traitée pour hyperémèse gravidique lors de sa première grossesse.
10 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton avec le prince William à la sortie de l'hôpital King Edward VII à Londres le 6 décembre 2012, après avoir été traitée pour hyperémèse gravidique lors de sa première grossesse.

Décidément, Kate Middleton ne vit pas des débuts de grossesse faciles. La duchesse de Cambridge, enceinte de son deuxième enfant, ne pourra finalement pas prendre part aux activités officielles prévues sur son agenda pour le mois d'octobre 2014. La raison ? Une santé toujours fragile...

Souffrant des mêmes violents symptômes d'hyperémèse gravidique qui avaient déjà contrarié le premier trimestre de sa première grossesse, révélée prématurément en décembre 2012 à la suite de son hospitalisation d'urgence, la duchesse de Cambridge a été contrainte ces dernières semaines de renoncer à tous ses engagements, officiels ou personnels. Alors que de récentes déclarations de Katie Nicholl, chroniqueuse royale émérite pour le Daily Mail, laissaient penser que Kate Middleton pourrait prochainement reprendre du service, il n'en est malheureusement rien. L'épouse du prince William a ainsi annulé son engagement du mercredi 1er octobre, programmé à l'école Barlby de Londres, à l'occasion de l'ouverture d'une classe d'art en marge du 50e anniversaire de la fondation Clore Duffield.

"Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être avec vous tous aujourd'hui pour fêter cette étape. Mes excuses sincères pour ne pas avoir été en mesure de me joindre à vous, mais j'espère que j'aurai l'opportunité de visiter Barlby et de voir la salle Clore Art Room prochainement", a déclaré Kate Middleton par voie de communiqué. La maman du prince George (1 an), qui souffre de nausées intenses et de vomissements, est suivie médicalement à domicile, au palais de Kensington. Dès que son état de santé s'améliorera, elle pourra reprendre le cours normal de ses activités et entamera également son installation à la campagne à Anmer Hall, sur le domaine royal de Sandringham, dans une résidence mise à sa disposition par la reine Elizabeth II.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image