Être l'enfant de Kate Middleton et du prince William offre quelques beaux privilèges, comme celui d'assister au tournage de votre série préférée. C'est justement le cadeau qu'ont reçu le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, ce vendredi 26 septembre. Quelques jours après sa sortie avec Melania Trump, la belle-fille du roi Charles III s'est rendue dans un lieu emblématique du Berkshire, Windsor Great Park.
Ce vaste domaine royal est l'un des lieux de tournage de la série attendue Harry Potter, diffusée sur HBO en 2027. Les trois enfants de Kate et William ont donc reçu leur ticket magique pour assister au tournage et ainsi, rencontrer les jeunes acteurs, dont Dominic McLaughlin, le jeune acteur qui remplace Daniel Radcliffe. Un cadeau précieux, d'autant plus que l'équipe n'est restée qu'une seule nuit à Windsor Great Park.
Accompagnée de ses trois enfants, Kate Middleton, qui est unie au prince William par un détail symbolique qu'elle porte au poignet, a donc assisté au tournage de quelques scènes. Louis, le petit dernier de la fratrie qui est parfois difficile à gérer, a même eu l'honneur de monter à bord du train pour un court trajet de 800 mètres à travers les bois.
Selon nos confrères de Mail on Sunday, "Il a voyagé avec le conducteur. Il a semblé adorer ça", avant de rappeler "Monter à bord du Poudlard Express est le rêve de la plupart des enfants". L'équipe du tournage a été surprise de recevoir la visite de la famille royale, comme l'a confié une source présente sur le plateau : "C'était un peu étrange qu'il soit venu, mais c'était agréable de voir les enfants s'amuser".
Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton partage son intérêt pour la saga créée par J.K. Rowling. En avril 2013, alors qu'elle était enceinte de George, elle s'était rendue aux studios de la Warner Bros à Leavesden avec le prince William et le prince Harry.
© BestImage, EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Un souvenir magique que George, Charlotte et Louis ne sont sans doute pas prêts d'oublier !
player2