Après avoir été contrainte de se retirer de la vie médiatique suite à son cancer, Kate Middleton a repris ses apparitions publiques il y a quelques mois et les enchaîne en ce mois de septembre. De quoi ravir les Britanniques qui, en plus d’avoir de ses nouvelles, ont l’occasion de la découvrir dans des tenues plus resplendissantes les unes que les autres. C’est notamment le cas ce jeudi 18 septembre. A l’occasion du dernier jour de la visite d’Etat de Donald Trump et de son épouse, la princesse de Galles et Melania Trump sont allées passer un moment avec un groupe de jeunes scouts. Une sortie tout en détente durant laquelle les deux femmes ont participé à de nombreuses activités.
Pour cette sortie, Kate Middleton avait opté pour une longue jupe marron signée Ralph Lauren. L’épouse du prince William avait également un chemisier à col vert et une courte veste. Une tenue très élégante mais dans laquelle on n’a pas l’habitude de voir. De son côté, Melania Trump est apparue avec un pantalon crème et une veste Ralph Lauren. La simplicité des tenues a été remarquée mais c’est surtout le naturel de Kate Middleton avec ces jeunes qui est mis en avant. Sur une série de photos, on peut voir la maman de George, Charlotte et Louis s’asseoir dans l’herbe pour jouer avec les enfants. Elle réalise également des dessins, construit un hôtel à insectes, s’amuse avec des peluches et on peut même la voir jouer avec un ballon.
Kate Middleton a pris part aux nombreuses activités avec les enfants. Elle était très souriante, tout comme Melania Trump qui semblait également beaucoup s’amuser. Maman de trois enfants (George, Charlotte et Louis), la princesse de Galles a pour habitude de respecter le protocole royal lors de chaque apparition publique. Toujours tirée à quatre épingles, elle ne fait jamais d’écart et, même si elle essaie d’être proche des Britanniques, Kate Middleton est sur la retenue. Toutefois, lorsqu’il s’agit d’un moment passé aux côtés d’enfants, l’épouse du prince William met de côté les règles qu’elle doit suivre quotidiennement pour en profiter pleinement.
Les derniers jours de Kate Middleton ont été très chargés. Depuis l’arrivée de Donald Trump et de son épouse, la princesse de Galles a joué un rôle très important. Elle était présente, avec le prince William, le roi Charles III et la reine Camilla pour les accueillir mais a également participé au banquet d’Etat organisé à Windsor. L’occasion pour elle de revêtir ses plus belles tenues et notamment une qui va rester dans les annales. Il s’agit d’une robe en crêpe de soie crémée qu’elle a porté sous un manteau de dentelle dorée brodé à la main. Une création signée Phillipa Lepley que Kate Middleton a sublimée en optant pour une tiare en diamants et perles, héritée de la princesse Diana. L’épouse du prince William a prouvé qu’elle pouvait être simple et élégante dans n’importe quelle tenue, même les plus basiques et inattendues comme celle pour aller rendre visite aux scouts.