Cet été, Kate Middleton et le prince William semblent avoir pleinement profité de la Grèce et de l'Ecosse avec leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis. Leur progéniture ayant orchestré sa grande rentrée, le prince et la princesse de Galles ont acté la leur pour la plus grande joie des médias internationaux ce jeudi 4 septembre 2025. En effet, le couple royal - qui s'apprête à quitter Adelaide Cottage - a orchestré sa première sortie officielle au Musée d'histoire naturelle de Londres. A noter que Kate Middleton représente l'institution depuis 2013. Dès leur arrivée, la belle-soeur de Meghan Markle et du prince Harry a déchaîné les passions avec sa nouvelle allure.
D'ordinaire brune, la mère de famille arbore désormais une chevelure nettement plus claire. Parée d'un blazer en tweed associé à une belle chemise blanche, Kate Middleton a également misé sur une jolie paire de mocassins et un très chic pantalon noir. Pour son plus grand bonheur, l'intéressée a pu découvrir les nouveaux jardins des lieux dont une partie a été entièrement transformée. Aux côtés de son époux, Kate Middleton a également participé avec des enfants à des ateliers axés sur la biodiversité en milieu urbain... Mais rien ne s'est passé comme prévu.
Si aujourd'hui le soleil a bel et bien pointé le bout de son nez en Outre-Manche, il a finalement laissé place à la pluie ! Situation qui a fortement amusé Kate Middleton. "Dame Nature a fait une apparition surprise au @natural_history_museum !", ont rapporté ses équipes de communication sur ses réseaux sociaux. "Malgré la pluie, ce fut formidable de voir comment les jardins et le programme du Parc national éducatif de la nature aident les jeunes à se rapprocher de la nature, en combinant apprentissage en plein air et activités de bien-être. Et ce fut un plaisir d'entendre les élèves de l'école primaire Kendar à Lewisham et de la Co-op Academy Manchester parler de leurs projets en faveur de la nature et de la biodiversité".
Entourée d'enfants, la soeur de James et Pippa Middleton était dans son élément ! Alors qu'ils étaient à l'extérieur, Kate Middleton a bravé sans ciller la pluie. La principale concernée a d'ailleurs fait de son maximum pour porter secours à un jeune groupe surpris par une énième averse. Malgré les trombes d'eau, elle a su rester calme et très souriante face à ses interlocuteurs un brin mouillés.
Comme le démontrent les images relayées par Daily Mail Royals sur Instagram, la quadragénaire agrippant son parapluie a alors demandé à ses assistants d'en apporter d'autres. "William et Kate n'ont pas laissé le mauvais temps britannique gâcher leur journée au Musée d'histoire naturelle", peut-on lire en légende de la publication qui a manifestement amusé des milliers d'internautes.
player2