C’est une apparition à laquelle personne ne s’attendait. Ce jeudi 4 septembre, Kate Middleton et le prince William se sont rendus au Musée d’histoire naturelle de Londres. Une visite qui a permis aux Britanniques de voir que la princesse de Galles semble être en pleine forme, mais pas que. Comme l’ont indiqué plusieurs médias anglais, la maman de George, Charlotte et Louis a effectué une transformation capillaire très remarquée. Kate Middleton a opté pour un blond cendré avec une chevelure très longue C’est la première fois que l’épouse du prince William apparaît avec des cheveux aussi clairs et longs. Nouveau look pour une nouvelle vie ?
Kate Middleton avait fait l’objet de rumeurs concernant sa couleur de cheveux à la suite d’une apparition publique le 24 août dernier. La princesse de Galles n’avait été visible que depuis la voiture dans laquelle elle se trouvait mais des spéculations avaient quand même vu le jour. Elle se rendait à l’église non loin du château de Balmoral et portait un chapeau sur sa tête. Toutefois, comme l’a indiqué People au moment des faits, les plus observateurs s’étaient aperçus que l’épouse du prince William avait laissé apparaître des reflets blonds. Habituée à des couleurs plus foncées, notamment un marron qu’elle arbore depuis plusieurs années, Kate Middleton a opté pour un changement radical qui la ravit.
L’année 2024 de Kate Middleton a été très difficile. L’épouse du prince William s’est battue contre un cancer et elle a dû se tenir éloignée de la médiatisation. Aujourd’hui en rémission, elle enchaîne les apparitions publiques et a déjà de nombreux projets de prévus. Comme chaque année, la princesse de Galles organise un concert caritatif Together at Christmas qui se tiendra à l’abbaye de Westminster. L’évènement est très attendu par les Britanniques et il réunit des membres de la famille royale et des invités prestigieux. Le service de 2024 avait été particulièrement touchant puisqu’il s’agissait du premier concert de Noël pour Kate Middleton à la suite de son cancer. Pour cette nouvelle édition, c’est dans un communiqué que le palais de Kensington a fait savoir qu’il avait pour but de rassembler "les communautés à travers le pays".
player2
player2