Ce dimanche 24 août 2025, tous les regards étaient tournés vers Balmoral. La famille royale britannique, fidèle à la tradition, s’est rendue à la messe dominicale de Crathie Kirk, et comme souvent, c’est Kate Middleton qui a attiré l’attention. La princesse de Galles, qui continue de mener son combat contre le cancer, assise côté passager du Range Rover conduit par le prince William, est apparue rayonnante. Mais voilà que la mère de famille a dévoilé une chevelure plus blonde que jamais. Une nuance plus claire que d’ordinaire, qui tranche avec son brun habituel et interroge : s’agit-il d’une nouvelle coloration, les effets du soleil de Grèce où elle s'est rendue en famille précédemment, ou encore simplement des effets lumineux du soleil écossais de fin d’été ? Dans tous les cas, ce nouveau look capillaire lui va à ravir !
Pour cette sortie très commentée, Kate Middleton a choisi une silhouette chic et sobre, fidèle à son sens du style. Elle portait une élégante veste de la marque italienne Blazé Milano, pièce tailleur réputée pour ses coupes intemporelles. Son look était complété par un chapeau en feutre marron de la maison Lock & Co. Hatters, l’un des plus anciens chapeliers de Londres, affiché au prix de 280 euros. Une touche automnale parfaitement en accord avec l’atmosphère de Balmoral et qui mettait en valeur sa chevelure lumineuse. Ainsi, pour ce voyage en Écosse, Kate Middleton a décidé de frapper fort. Comme le rappelle la presse britannique, la scène est désormais un rituel. Toutes les années, la famille royale britannique se rejoint à Balmoral.
Ainsi, le roi Charles et la reine Camilla, mais aussi la princesse Anne et le prince Edward étaient au rendez-vous de ce traditionnel voyage. Mais ce sont bien William et Kate qui ont retenu l’attention, accompagnés de leurs trois enfants. À l’arrière du véhicule familial, on distinguait les jeunes princes George, Charlotte, et Louis, 7 ans. Si l’aîné a déjà assisté à plusieurs offices religieux en Écosse, ses cadets découvraient cette tradition royale. Pour cette première apparition en famille complète, le prince Louis et la princesse Charlotte ont probablement profité des conseils de George sur l’attitude à adopter.
player2
player2