Kate Middleton : La jolie maison de son enfance dévoilée par son frère
Publié le 12 mai 2020 à 19:01
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Depuis plus de trente ans, la famille Middleton est installée dans la région du Berkshire, à l'Ouest de Londres. C'est dans la confortable maison de campagne que possèdent ses parents à Bucklebury que James Middleton s'est confiné. Une demeure qui a également vu grandir Kate Middleton.
Kate Middleton lors d'un appel vidéo avec de jeunes parents, sur Instagram, le 2 mai 2020. Kate Middleton lors d'un appel vidéo avec de jeunes parents, sur Instagram, le 2 mai 2020.© Instagram, kensingtonroyal
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et leurs enfants , le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis applaudissent les travailleurs indispensables pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) le 23 avril 2020.
La maison de famille de Middleton dans le Berkshire, sur Instagram, le 11 mai 2020.
Carole et Michael Middleton assistent au tournoi de Wimbledon à Londres, le 10 juillet 2019.
La maison de famille des Middleton à Bucklebury, dans le Berkshire, en 2010.
Michael et Carole Middleton chez eux, dans le Berkshire, lors de l'annonce des fiançailles de leur fille aînée Kate Middleton avec le prince William, le 16 novembre 2010.
La maison de famille des Middleton à Bucklebury, dans le Berkshire, en 2010.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, racontent comment ils s'occupent des enfants et comment ils gardent le contact avec la famille pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Ils utilisent l'application Zoom. Le 17 avril 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Carole et Michael Middleton, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte - Les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge regardent d'un bateau la régate King's Cup le 8 août 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'une vidéoconférence avec le personnel d'une école de Burnley le 8 avril 2020.
Le prince Charles, prince de Galles, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte, le prince William, duc de Cambridge et le prince George assistent à la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Michael et Carole Middleton, James Matthews, Pippa Middleton et James Middleton - Mariage de Lady Gabriella Windsor avec Thomas Kingston dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor le 18 mai 2019.
Kate Middleton arrive à la messe de Noël de Sandringham avec ses parents, Carole et Michael Middleton, sa soeur Pippa Middleton et son frère James Middleton. Le 10 janvier 2016
Carole et Michael Middleton au St Mary's Hospital de Londres pour la naissance du prince George, le premier enfant de Kate Middleton et du prince William, le 23 juillet 2013.
Michael et Carole Middleton, avec leur fils James Middleton et leur fille Pippa Middleton, escortée du prince Harry, lors du mariage du prince William et Kate Middleton à Westminster, le 29 avril 2011.
Michael et Carole Middleton avec le prince Charles et son épouse Camilla au balcon du palais de Buckingham après le mariage du prince William et Kate Middleton le 29 avril 2011.
La suite après la publicité

Le décor a presque volé la vedette du principal intéressé ! Le 11 mai 2020, James Middleton s'est saisi de son compte Instagram pour publier une nouvelle vidéo dans laquelle il se montre, changeant radicalement de tête, pour surprendre sa fiancée Alizée Thevenet. Un clip filmé alors que le couple est confiné dans la maison familiale des Middleton à Bucklebury, dans le Berkshire.

Une fois passé sous la tondeuse et le rasoir, après sept ans de barbe, le Britannique de 33 ans se filme alors qu'il rejoint sa compagne et ses parents installés sur la terrasse. L'occasion de découvrir le cadre privilégié dans lequel Kate Middleton, mais également Pippa et James, ont grandi : un large jardin verdoyant, une grande terrasse fleurie, une confortable demeure en briques... Cela fait maintenant plus de trente ans que Carole et Michael Middleton, que l'ont aperçoit dans la vidéo, sont installés dans le Berkshire. C'est là que la future duchesse de Cambridge a été scolarisée, avant de partir faire ses études en Écosse, où elle a rencontré le prince William.

La maison de famille de Middleton dans le Berkshire, sur Instagram, le 11 mai 2020. © Instagram, jmidy

Depuis la mi-mars, Kate Middleton est confinée dans sa maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, avec William et leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans). Comme bon nombre de Français pendant cette période de confinement, la petite famille est restée en contact avec papi et mamie Middleton grâce à l'application Zoom. Lors d'une interview accordée à la BBC en avril, la duchesse de Cambridge avait confié : "Je pense que ton père [le prince Charles], mes parents et nos familles ont vraiment aimé rester en contact avec les enfants parce que c'est très dur. C'est un peu mouvementé, je ne vais pas mentir, avec un petit de 2 ans."

À propos de
Mots clés
Famille royale Famille People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry quitte déjà Londres...Sans avoir vu Kate Middleton et son frère William ! Et il a l'air de bien le prendre
Le prince Harry quitte déjà Londres...Sans avoir vu Kate Middleton et son frère William ! Et il a l'air de bien le prendre
7 février 2024
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
Kate Middleton sortie de l'hôpital : un joli changement pour le prince William et il ne passe pas inaperçu
2 février 2024
Les articles similaires
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
14 mars 2024
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
24 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news