Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : La jolie maison de son enfance dévoilée par son frère

Kate Middleton : La jolie maison de son enfance dévoilée par son frère
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Middleton lors d'un appel vidéo avec de jeunes parents, sur Instagram, le 2 mai 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton lors d'un appel vidéo avec de jeunes parents, sur Instagram, le 2 mai 2020.
Depuis plus de trente ans, la famille Middleton est installée dans la région du Berkshire, à l'Ouest de Londres. C'est dans la confortable maison de campagne que possèdent ses parents à Bucklebury que James Middleton s'est confiné. Une demeure qui a également vu grandir Kate Middleton.

Le décor a presque volé la vedette du principal intéressé ! Le 11 mai 2020, James Middleton s'est saisi de son compte Instagram pour publier une nouvelle vidéo dans laquelle il se montre, changeant radicalement de tête, pour surprendre sa fiancée Alizée Thevenet. Un clip filmé alors que le couple est confiné dans la maison familiale des Middleton à Bucklebury, dans le Berkshire.

Une fois passé sous la tondeuse et le rasoir, après sept ans de barbe, le Britannique de 33 ans se filme alors qu'il rejoint sa compagne et ses parents installés sur la terrasse. L'occasion de découvrir le cadre privilégié dans lequel Kate Middleton, mais également Pippa et James, ont grandi : un large jardin verdoyant, une grande terrasse fleurie, une confortable demeure en briques... Cela fait maintenant plus de trente ans que Carole et Michael Middleton, que l'ont aperçoit dans la vidéo, sont installés dans le Berkshire. C'est là que la future duchesse de Cambridge a été scolarisée, avant de partir faire ses études en Écosse, où elle a rencontré le prince William.

La maison de famille de Middleton dans le Berkshire, sur Instagram, le 11 mai 2020.
La maison de famille de Middleton dans le Berkshire, sur Instagram, le 11 mai 2020.

Depuis la mi-mars, Kate Middleton est confinée dans sa maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, avec William et leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans). Comme bon nombre de Français pendant cette période de confinement, la petite famille est restée en contact avec papi et mamie Middleton grâce à l'application Zoom. Lors d'une interview accordée à la BBC en avril, la duchesse de Cambridge avait confié : "Je pense que ton père [le prince Charles], mes parents et nos familles ont vraiment aimé rester en contact avec les enfants parce que c'est très dur. C'est un peu mouvementé, je ne vais pas mentir, avec un petit de 2 ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image