Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La princesse Charlotte a 5 ans : la chipie de Kate et William en images

La princesse Charlotte a 5 ans : la chipie de Kate et William en images
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Charlotte de Cambridge tire la langue pendant la remise de prix de la régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlotte de Cambridge tire la langue pendant la remise de prix de la régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
La fille du prince William et Kate Middleton a su séduire le public dès ses premiers pas. L'adorable petite tête brune au caractère bien trempé est déjà à l'aise devant les photographes, qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à narguer. A l'occasion de ses 5 ans, qu'elle fête ce 2 mai, retour sur ses apparitions mémorables.

L'heure est une nouvelle fois à la fête pour les Cambridge : après les 2 ans du prince Louis et les 9 ans de mariage du prince William et Kate Middleton, c'est au tour de la petite Charlotte de fêter ses 5 ans, ce 2 mai 2020. C'est donc confinée dans la confortable demeure familiale d'Anmer Hall, dans le Norfolk, que la jeune princesse va souffler ses cinq bougies avec ses parents et ses deux frères.

Au fil de ses apparitions, celle que ses proches surnomment Lottie a su montrer un caractère bien trempé, pour le plus grand plaisir du public. De l'aveu de son arrière grand-mère la reine Elizabeth II en personne, la fillette aurait même pris le dessus sur son aîné le prince George (6 ans), plus réservé. Dès sa naissance, Charlotte a été habituée aux objectifs, tant et si bien qu'il lui arrive souvent de saluer les photographes quand son frère les évite... La petite princesse a notamment marqué les esprits en août 2019 en tirant la langue au public en pleine régate royale !

Sans surprise, Charlotte a la bougeotte. Comme ont pu le confier ses parents lors de diverses sorties officielles, la petite tête brune aime danser, faire la roue, cuisiner... La princesse a d'ailleurs un palais déjà développé puisqu'elle aime les plats épicés et les olives, en plus des incontournables pizzas et pâtes au fromage. Jeune fille dynamique et gourmande, adepte des licornes, du rose et du dessin animé Peppa Pig, la fille de Kate Middleton et du prince William manie également quelques rudiments d'espagnol grâce à sa nounou. Une compétence qui a certainement impressionné ses maîtresses à l'école St Thomas's Battersea de Londres, où elle a fait grande rentrée en septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image