Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Amusante confidence sur les goûts culinaires de sa fille

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
Les apparitions officielles du prince William et Kate Middleton sont souvent l'occasion d'avoir des nouvelles de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis (6, 4 et 1 ans). Le 2 octobre à Londres, la duchesse de Cambridge a cette fois-ci évoqué le fin palais de sa fille.

Après sa passion pour les licornes, on en sait désormais un peu plus sur les préférences culinaires de la petite princesse. Selon sa mère Kate Middleton, Charlotte de Cambridge (4 ans) aurait déjà un palais suffisamment développé pour apprécier les repas épicés. Une confidence glissée par la duchesse de Cambridge le 2 octobre 2019, à Londres, alors qu'elle effectuait une visite officielle au centre culturel Aga Khan.

Accueillis par le prince Shah Karim Al Hussaini, Aga Khan IV (82 ans), Kate Middleton et le prince William ont échangé avec diverses personnalités oeuvrant en faveur de la culture pakistanaise. Une visite ayant pour but de préparer le prochain voyage du couple royal au Pakistan, du 14 au 18 octobre prochain. Ravissante dans sa nouvelle robe, la duchesse de Cambridge s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille au détour d'une conversation. Comme le rapporte la journaliste Rebecca English présente sur place, la Britannique de 38 ans a affirmé être impatiente de goûter la nourriture pakistanaise.

La mère de George, Louis et Charlotte (6, 1 et 4 ans) a ensuite expliqué qu'elle cuisinait des plats à base de curry à la maison, en préparant une version pour ses trois enfants, et une autre pour les adultes : "Charlotte est plutôt à l'aise avec les épices", a-t-elle confié. Mais la princesse chipie ne pourra pas accompagner ses parents au Pakistan et y peaufiner son goût pour les épices. Charlotte restera certainement en Angleterre avec ses frères pour suivre sa scolarité normalement à Thomas's Battersea, l'école qu'elle a intégrée début septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel