Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton à Wimbledon : pour le prince Louis, elle reçoit un cadeau spécial

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, assistent à la finale homme du tournoi de Wimbledon "Novak Djokovic - Roger Federer (7/6 - 1/6 - 7/6 - 4/6 - 13/12)" à Londres. Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, est venue remettre les trophées aux joueurs. Londres, le 14 juillet 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, assistent à la finale homme du tournoi de Wimbledon "Novak Djokovic - Roger Federer (7/6 - 1/6 - 7/6 - 4/6 - 13/12)" à Londres. Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, est venue remettre les trophées aux joueurs. Londres, le 14 juillet 2019.
Ce nouveau cadeau occupera certainement une place de choix parmi les nombreux présents que la duchesse reçoit pour ses enfants. Tout en suivant de près la finale homme du tournoi de Wimbledon ce 14 juillet, Kate Middleton a reçu une jolie surprise pour son fils Louis.

La duchesse de Cambridge était décidément la star de la grande finale homme du tournoi de Wimbledon. Au côté du prince William, Kate Middleton a assisté à la victoire de Novak Djokovic face à Roger Federer après un match qui a tenu en haleine le public durant plus de quatre heures. Entre deux échanges musclés, la Britannique de 37 ans a reçu un joli cadeau de la part d'un ancien champion de tennis.

Quelques sièges derrière la duchesse se trouvait l'ex-joueur Stan Smith. Ce dernier a ainsi pu interpeller Kate Middleton pour lui remettre un présent adorable : une minipaire de baskets Adidas, l'incontournable modèle Stan Smith, bien évidemment. Pour l'occasion, l'Américain de 72 ans, vainqueur du tournoi de Wimbledon en 1972, a dédicacé les baskets en doré à l'attention du cadet des Cambridge, âgé de 1 an. "Profite de tes nouvelles chaussures prince Louis !", a-t-il écrit sur son compte Instagram.

En attendant de voir Louis tenir une raquette, son grand frère George (5 ans) est déjà un fan de tennis. Comme l'a rapporté Hello! le 4 juillet dernier, le petit prince a en effet déjà eu la chance d'avoir un cours particulier avec son joueur favori, qui n'est autre que Roger Federer. Le Suisse de 37 ans a confirmé avoir échangé quelques balles avec le fils aîné de Kate Middleton lors d'une visite chez ses parents dans le Norfolk. Et selon lui, George aurait déjà de bonnes bases sur le court !

Le tennis occupe une place de choix parmi les hobbies des Middleton. Tandis que la duchesse est la marraine du All-England Club qui organise le tournoi de Wimbledon, sa soeur Pippa Middleton est elle aussi une grande amatrice de ce sport qu'elle a pratiqué même au cours de sa première grossesse l'an dernier. La jolie brune a d'ailleurs fait plusieurs apparitions remarquées au tournoi de cette année, aussi bien au côté de son mari que de Meghan Markle.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel