Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Roger Federer en famille à Wimbledon : chamailleries des enfants en tribunes

Roger Federer en famille à Wimbledon : chamailleries des enfants en tribunes
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Roger Federer lors de son match contre Lloyd Harris à Wimbledon le 2 juillet 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Roger Federer lors de son match contre Lloyd Harris à Wimbledon le 2 juillet 2019.
Des milliers de spectateurs étaient présents pour l'entrée en lice de Roger Federer à Wimbledon le mardi 2 juillet. Parmi eux, la duchesse de Cambridge Kate Middleton mais aussi et surtout le clan du champion suisse composé ce jour-là de son épouse Mirka, de leurs jumelles Charlene Riva et Myla Rose mais aussi de l'un de leurs jumeaux. Ambiance en tribunes !

Moins d'un mois après s'être incliné face à Rafael Nadal en demi-finale du tournoi de Roland-Garros, Roger Federer espère faire mieux sur gazon. Le champion suisse de 37 ans a joué son premier match de l'édition 2019 de Wimbledon le mardi 2 juillet. Opposé au Sud-Africain Lloyd Harris, le numéro 2 mondial a eu du mal à se lancer, concédant le premier set 6-3, avant de dérouler dans les trois suivants (6-1, 6-2, 6-2) et de s'imposer.

Si Kate Middleton a attiré les regards dans les tribunes, éblouissante en blanc pour observer la prestation de Roger Federer, elle n'était pas la seule. Les enfants de Roger Federer ne sont pas non plus passés inaperçus.

En effet, Mirka, l'épouse de Roger Federer, était accompagnée de trois de leurs enfants : les jumelles Charlene Riva et Myla Rose qui ont bien grandi et fêteront leurs 10 ans le 24 juillet prochain et l'un de leurs jumeaux. Impossible de savoir s'il s'agissait de Leo ou de Lenny puisque le blondinet de 5 ans portait une casquette avec l'initiale "L" valable pour tous les deux. Toujours est-il que le garçon en tribunes s'est accroché avec l'une de ses soeurs, obligeant leur maman à intervenir pour apaiser ces chamailleries. Connue pour son caractère intransigeant, Mirka Federer a rapidement rétabli l'ordre.

Dans une récente interview accordée au Figaro, Roger Federer s'était confié sur sa "solide" relation avec Mirka et sur la place prédominante qu'elle occupait dans sa carrière. "Elle est très importante dans ma vie, avait-il confié. J'ai beaucoup appris d'elle, elle était très professionnelle dans le tennis, son approche était très stricte, impressionnante." "Sans elle, rien n'aurait été aussi facile pour moi. (...) Je suis content que notre relation soit aussi solide. C'est le rêve d'avoir une telle relation, surtout avec quatre enfants maintenant", avait-il ajouté. Mirka s'occupe notamment de la logistique de la famille et s'efforce faire en sorte que leurs multiples déplacements avec les enfants soient rendus possibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image