Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roger Federer en famille à Wimbledon : chamailleries des enfants en tribunes

Roger Federer lors de son match contre Lloyd Harris à Wimbledon le 2 juillet 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Roger Federer lors de son match contre Lloyd Harris à Wimbledon le 2 juillet 2019.
Des milliers de spectateurs étaient présents pour l'entrée en lice de Roger Federer à Wimbledon le mardi 2 juillet. Parmi eux, la duchesse de Cambridge Kate Middleton mais aussi et surtout le clan du champion suisse composé ce jour-là de son épouse Mirka, de leurs jumelles Charlene Riva et Myla Rose mais aussi de l'un de leurs jumeaux. Ambiance en tribunes !

Moins d'un mois après s'être incliné face à Rafael Nadal en demi-finale du tournoi de Roland-Garros, Roger Federer espère faire mieux sur gazon. Le champion suisse de 37 ans a joué son premier match de l'édition 2019 de Wimbledon le mardi 2 juillet. Opposé au Sud-Africain Lloyd Harris, le numéro 2 mondial a eu du mal à se lancer, concédant le premier set 6-3, avant de dérouler dans les trois suivants (6-1, 6-2, 6-2) et de s'imposer.

Si Kate Middleton a attiré les regards dans les tribunes, éblouissante en blanc pour observer la prestation de Roger Federer, elle n'était pas la seule. Les enfants de Roger Federer ne sont pas non plus passés inaperçus.

En effet, Mirka, l'épouse de Roger Federer, était accompagnée de trois de leurs enfants : les jumelles Charlene Riva et Myla Rose qui ont bien grandi et fêteront leurs 10 ans le 24 juillet prochain et l'un de leurs jumeaux. Impossible de savoir s'il s'agissait de Leo ou de Lenny puisque le blondinet de 5 ans portait une casquette avec l'initiale "L" valable pour tous les deux. Toujours est-il que le garçon en tribunes s'est accroché avec l'une de ses soeurs, obligeant leur maman à intervenir pour apaiser ces chamailleries. Connue pour son caractère intransigeant, Mirka Federer a rapidement rétabli l'ordre.

Dans une récente interview accordée au Figaro, Roger Federer s'était confié sur sa "solide" relation avec Mirka et sur la place prédominante qu'elle occupait dans sa carrière. "Elle est très importante dans ma vie, avait-il confié. J'ai beaucoup appris d'elle, elle était très professionnelle dans le tennis, son approche était très stricte, impressionnante." "Sans elle, rien n'aurait été aussi facile pour moi. (...) Je suis content que notre relation soit aussi solide. C'est le rêve d'avoir une telle relation, surtout avec quatre enfants maintenant", avait-il ajouté. Mirka s'occupe notamment de la logistique de la famille et s'efforce faire en sorte que leurs multiples déplacements avec les enfants soient rendus possibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel