Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Éblouissante à Wimbledon, entre copines sur le court 14 !

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en robe Suzannah à Wimbledon le 2 juillet 2019 à Londres.
49 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en robe Suzannah à Wimbledon le 2 juillet 2019 à Londres.
La duchesse de Cambridge n'a pas attendu longtemps après l'ouverture du tournoi de Wimbledon pour y réaliser sa première visite, en sa qualité de fan de tennis et de marraine du All England Lawn qui accueille la compétition. Très chic en blanc, totalement dans l'esprit du rendez-vous, elle était en bonne compagnie.

À Wimbledon, le code vestimentaire strict concerne avant tout les joueurs et les joueuses, mais Kate Middleton, qui était dans le public du tournoi du Grand Chelem mardi 2 juillet 2019, a tenu à lui faire honneur : si elle n'était pas dans l'obligation de porter du blanc, c'est pourtant bien ce qu'a fait la duchesse de Cambridge, marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club, qui accueille le rendez-vous.

Au lendemain de la venue inaugurale du duc de Kent, président du All England Lawn, Kate entrait à son tour en lice en tribunes pour le deuxième jour de compétition sur le gazon londonien. Déjà superbe en deux occasions lors de l'édition 2018, d'abord dans une robe à pois au côté de la duchesse Meghan de Sussex, puis dans une robe jaune Dolce & Gabbana auprès de son mari William pour la finale hommes, la duchesse Catherine a fait une nouvelle apparition des plus sensationnelles, éblouissante dans une robe blanche à détails noirs (boutons et petit noeud) de la marque Suzannah rehaussée d'une ceinture Alexander McQueen, par ailleurs à créditer pour le petit sac qu'elle arborait (et qui ne devrait pas manquer de faire des émules).

D'ordinaire, c'est dans la loge royale qu'on a l'occasion d'observer la duchesse de Cambridge, mais en l'occurrence, elle avait préféré d'abord prendre place dans les tribunes très modestes du court annexe n°14 pour encourager la joueuse britannique Harriet Dart, 157e mondiale et invitée par les organisateurs, face à l'Américaine Christina McHale. Pour l'occasion, Kate était entre copines, accompagnée par ses amies tenniswomen Anne Keothavong et Katie Boulter, qui font partie de l'équipe britannique de Fed Cup, ainsi qu'un discret contingent de gardes du corps. À la fin du premier set, remporté par McHale, l'épouse du prince William a quitté les lieux pour continuer à visiter le complexe et sans doute rejoindre le court central, où Roger Federer et Serena Williams faisaient partie des têtes d'affiche dans l'après-midi. Entre-temps, elle a fait un tour au Aorangi Park, la zone d'échauffement, où elle a croisé Andy Murray et Johanna Konta.

Fan de tennis – un sport qu'elle a pratiqué – et spectatrice régulière de Wimbledon depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2011, la duchesse Catherine avait soutenu en janvier 2018 dans une école primaire un programme de promotion de la discipline et de détection de talents, la Wimbledon Junior Tennis Initiative, initié par le All England Lawn. "J'adore le tennis, je trouve que c'est un super sport. J'étais très sportive quand j'étais plus jeune, moins maintenant que j'ai eu plein de bébés", avait-elle alors confié aux enfants, enceinte du prince Louis.

Lundi, la duchesse de Cambridge s'était déjà signalée à l'occasion d'une sortie officielle, superbe dans une robe Sandro à l'exposition florale de Hampton Court.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel