Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton à Wimbledon : sa robe vaut une coquette somme !

Pippa Middleton lors du tournoi de Wimbledon 2019 à Londres, le 8 juillet 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton lors du tournoi de Wimbledon 2019 à Londres, le 8 juillet 2019.
Après Kate Middleton, c'était au tour de sa soeur Pippa et son frère James de se faire remarquer dans les gradins de Wimbledon lundi dernier. Pour l'occasion, la petite soeur de la duchesse a misé sur une jolie petite robe rose, mais qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Si les célébrités françaises sont nombreuses à prendre part au tournoi de Roland-Garros en juin, leurs pendants britanniques sont au moins tout aussi passionnés de tennis en juillet. Depuis le coup d'envoi du tournoi de Wimbledon le 1er juillet dernier, les personnalités anglaises se pressent dans les tribunes.

Lundi, quelques jours après les apparitions remarquées de Meghan Markle et Kate Middleton, Pippa Middleton a elle aussi profité du spectacle sportif en compagnie de son frère James. La petite soeur de la duchesse a misé sur une jolie robe rose estivale. Un modèle signé Stella McCartney qui n'est pas forcément pour toutes les bourses puisqu'il coûte tout de même 795 euros. La mère du petit Arthur (8 mois) a donc une nouvelle fois témoigné de son vif intérêt pour le tennis. Même enceinte de son premier enfant, elle a continué à jouer le plus longtemps possible, en partageant ses conseils forme dans un magazine.

Également présente le même jour, l'actrice Sienna Miller s'est illustrée dans les gradins, non loin de la jeune Maisie Williams, star de la série Game of Thrones. Affichant fièrement sa nouvelle coupe rose assortie à sa robe chemise Ralph Lauren, la comédienne de 22 ans a pu compter sur la présence de son nouveau petit ami présumé, un certain Reuben Selby, avec qui elle travaille sur son application Daisie. Habituée du tournoi et fidèle supportrice de Roger Federer, Anna Wintour était aussi de la partie, de même que le mannequin Poppy Delevingne et l'actrice australienne Rebel Wilson.

De repos après avoir effectué son grand retour sur scène avec les Spice Girls au printemps dernier, Geri Halliwell semblait quant à elle au mieux de sa forme. Au côté de son mari Christian Horner, Ginger Spice s'est montrée particulièrement démonstrative depuis son siège VIP. On est loin du flegme de Pippa Middleton !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel