Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard et Guillaume Canet, Jean Dujardin: couples VIP pour Nadal-Thiem

Marion Cotillard et Guillaume Canet au Village de Roland-Garros pour la finale hommes entre Rafael Nadal et Dominic Thiem à Paris le 9 juin 2019. © Jacovides - Moreau / Bestimage
51 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard et Guillaume Canet au Village de Roland-Garros pour la finale hommes entre Rafael Nadal et Dominic Thiem à Paris le 9 juin 2019. © Jacovides - Moreau / Bestimage
La finale du tournoi de Roland-Garros a fait le plein de stars, dont des couples plutôt rares en public. Parce que l'affiche entre Rafael Nadal, le maître de Roland-Garros, et Dominic Thiem, le mieux armé pour être son successeur, le valait bien !

Il aura fallu attendre le dernier jour et la finale du tableau masculin pour voir enfin, à Roland-Garros, le court central Philippe-Chatrier plein à craquer, dimanche 9 juin 2019. Alléchés par le combat titanesque espéré entre Rafael Nadal, à la conquête d'un douzième sacre sur la terre battue parisienne, et Dominic Thiem, impressionnant en demi-finale contre Novak Djokovic, de nombreuses personnalités de premier plan figuraient dans le public.

Alors que les aventures douces-amères du film Nous finirons ensemble, que le premier a réalisé et dans lequel la seconde joue, sont encore en salles, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont fait un rare passage en couple devant les photographes de presse, posant quelques instants au Village de Roland-Garros avant d'aller prendre place dans les tribunes. Spécialiste des vacheries conjugales et autres photos dossiers sur Instagram, on devine qu'ils auront, le temps d'un après-midi, plutôt utilisé leurs smartphones pour garder quelques traces de cette finale 2019.

Leur ami Jean Dujardin, autre figure emblématique de la bande des Petits mouchoirs, était lui aussi du côté des courts de la porte d'Auteuil et s'est également arrêté devant les photographes avec son épouse Nathalie Péchalat. Après leur expédition au Pérou et leur mission à Cannes, l'acteur et la patineuse, mariés depuis un an et parents d'une petite Jeanne qui aura 4 ans en décembre, ont pris la pose avec décontraction, elle en combinaison kaki, lui en chino beige et veste marron.

Le monde du cinéma était décidément bien représenté : Clovis Cornillac, accompagné de sa femme Lilou, Mads Mikkelsen, venu avec son épouse Hanne, Daniel Bruhl et sa compagne Felicitas Rombold, Pedro Almodovar, Alice Isaaz, Elsa Zylberstein, rentrée du mariage de François-Xavier Demaison dans les Pyrénées-Orientales, s'étaient tous déplacés à la porte d'Auteuil pour découvrir depuis les premières loges si Roland-Garros allait avoir un nouveau roi en la personne de l'Autrichien Thiem, soutenu par son amoureuse française Kristina Mladenovic, ou s'offrir une douzième fois à "Rafa". Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews, enceinte de leur second enfant, Gad Elmaleh, Calogero et sa compagne Marie, Noah Becker, fils de Boris, Norman Thavaud et sa compagne, Olivier de Benoist et sa femme Caroline, Florent Manaudou, Vianney, Taïg Khris ou encore Salif Gueye en avaient fait autant.

Quant à Tomer Sisley, qui s'est montré comme toujours très épris de sa femme Sandra lors du photocall, sa présence avait une raison particulière : c'est en effet à lui qu'incombait l'honneur de remettre le trophée au vainqueur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel