Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norman Thavaud et Martha : Jeunes parents radieux à Roland-Garros pour la finale

Roland-Garros s'est achevé sur la finale simple messieurs. Comme l'année dernière, l'Espagnol Rafael Nadal et l'Autrichien Dominic Thiem se sont disputé le titre de roi de la terre battue à Paris. Norman Thavaud et sa chérie Martha ont assisté à ce duel au sommet !

Roland-Garros touche à sa fin ! Le tournoi français du Grand Chelem a attiré de nombreuses stars, venues assister aux rencontres au programme. Norman Thavaud et sa compagne Martha ont attendu la plus prestigieuse du tournoi pour prendre place en tribunes...

Le YouTubeur et comédien de tout juste 32 ans s'est en effet rendu à Roland-Garros avec sa compagne, Martha Gambet. Les jeunes parents, qui ont accueilli fin mars leur premier enfant, étaient invités par le constructeur Peugeot et ont déjeuné au Village de Roland-Garros avant de rejoindre leurs sièges dans les tribunes du court central Philippe-Chatrier, où de nombreuses personnalités sont venues assister au duel entre Rafael Nadal, onze fois titré sur la terre battue parisienne, et Dominic Thiem, amoureusement soutenu par Kristina Mladenovic.

La veille, l'Australienne Ashleigh Barty y avait remporté son premier Roland-Garros en battant la Tchèque Marketa Vondrousova. Là encore, les deux tenniswomen s'étaient affrontées devant un public de stars... et d'amoureux !

Ainsi, Norman Thavaud et Martha Gambet ont fait leur première apparition officielle depuis la naissance de leur enfant. Son sexe et son prénom sont encore inconnus du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel