Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet et Marion Cotillard, 16 ans avant : la photo dossier

Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard - Avant-première du film "Nous finirons ensemble" au Gaumont Opéra à Paris le 29 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet et sa compagne Marion Cotillard - Avant-première du film "Nous finirons ensemble" au Gaumont Opéra à Paris le 29 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le 30 mai 2019, Guillaume Canet partageait une photo souvenir de Marion Cotillard et de lui, à l'époque de la promotion du film - devenu culte - "Jeux d'enfants". Une image qui a plus de 16 ans, puisqu'elle a été prise... en 2003.

On pourrait presque l'oublier compte tenu de leur discrétion, mais Guillaume Canet et Marion Cotillard forment un couple iconique depuis de nombreuses années. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Jeux d'enfants, en 2003, dont ils partageaient l'affiche. D'humeur nostalgique, l'acteur de 46 ans a dévoilé sur Instagram jeudi 30 mai 2019 une photo issue de cette période.

À lire aussi

"Présentation de Jeux d'enfants en tournée ! On était vraiment des enfants en fait ! Cette chevelure !", a fait savoir Guillaume Canet en légende de ce merveilleux cliché. Il faut bien avouer que si l'on n'avait jamais vu de photos de l'acteur plus jeune, il serait normal de penser qu'il porte une perruque, vu la masse capillaire qu'il arborait à l'époque. Le papa du petit Marcel et de Louise est d'ailleurs le premier à s'en amuser, puisqu'il écrit : "#Cheveux, #MikeBrant." Durant cette période, Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient âgés d'une vingtaine d'années. L'actrice oscarisée semble, elle, ne pas avoir pris une ride. "J'ai toujours cette coupe, moi", a commenté avec humour le chef Jean Imbert, l'une des personnalités qui ont réagi à cette publication, à l'instar de Marina Foïs, Nicolas Bedos ou encore Leïla Bekhti.

Il y a un mois, le 1er mai 2019, Nous finirons ensemble sortait. Guillaume Canet et Marion Cotillard étaient une fois de plus réunis sur le tournage et durant la promotion de ce long métrage. À cette occasion, le réalisateur et passionné d'équitation se livrait sur les qualités de sa compagne : "Elle est toujours surprenante ! Sur un plateau elle est très généreuse, ne mesure pas ce qu'elle donne et ne se soucie pas de la prise que l'on gardera à la fin. (...) C'est une actrice très riche pour un réalisateur." On attend impatiemment la photo dossier de cette aventure-là, qu'il publiera peut-être dans 10 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel