Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François-Xavier Demaison et Anaïs mariés: baiser fougueux et amis stars en feu !

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
31 photos
Lancer le diaporama
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Grâce aux invités du mariage de François-Xavier Demaison et sa compagne Anaïs Tihay, c'est comme si on y était : de nombreuses images de l'union du couple ont été partagées sur les réseaux sociaux. De quoi partager leur bonheur splendide, les surprises que leur avaient réservées leurs proches et l'euphorie d'une journée mémorable.

De toute évidence, les invités du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay ne s'étaient pas fait confisquer leurs smartphones ni n'avaient reçu pour consigne de les garder dans leurs poches : au contraire, les heureux mariés, qui ont scellé vendredi 7 juin 2019 leur union à Perpignan et l'ont ensuite célébrée dans un magnifique domaine à Argelès (Pyrénées-Orientales), semblaient avoir envie de partager leur bonheur et leur amour avec tous...

Même Monsieur le Maire, Jean-Marc Pujol, a contribué à l'album de cette journée merveilleuse, publiant sur sa page Facebook plusieurs images de la cérémonie qu'il a eu le plaisir de conduire et souhaitant par la même occasion tous ses voeux de bonheur au couple. Et grâce à l'animatrice Laurie Cholewa ou la danseuse Jade Geropp, membre de la tournée Danse avec les Stars, on a même droit au baiser - particulièrement passionné - des mariés.

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.

Après la cérémonie civile, François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay ont mis le cap sur le château de Valmy, un somptueux domaine juste au sud d'Argelès-sur-Mer, adossé au massif des Albères et regardant vers la Méditerranée, pour une cérémonie en plein air des plus romantiques. Le couple, qui s'est formé au mitan des années 2010, a été ovationné par son entourage lors de son arrivée dans le parc, où une arche florale et un piano à queue avaient été installés.

De nombreux invités - dont beaucoup de personnalités connues du grand public - ont partagé des vidéos de ces grands instants d'émotion... et de la surprise collégiale qui avait été concoctée spécialement : un pastiche de We Are the World, le hit caritatif de Michael Jackson, Lionel Richie et Quincy Jones. "Nous, les amis, on a envie aussi de vous dire oui / Vous n'avez pas le choix / On va vivre avec vous / Toujours les uns contre les autres dans votre lit", se sont-ils entendu chanter, partagés entre émotion et fous rires - et baisers fougueux, encore.

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.

Parmi les choristes, on peut apercevoir des amis comme Franck Dubosc, qui a partagé avec FXD l'affiche de la comédie All Inclusive, ou Juan Arbelaez, présent avec sa compagne Laury Thilleman et qui a partagé l'ambiance au moment de la photo de groupe au son de I Can See Clearly Now de Jimmy Cliff. Tandis que de nombreuses Miss France étaient réunies à Paris pour l'ouverture de la Coupe du monde de foot féminin, la très sportive reine de beauté couronnée en 2011 savourait à fond ce mariage féerique, en compagnie également du styliste Mathieu Bartelat Colin, et en partageait de belles images. Elsa Zylberstein, la danseuse Denitsa Ikonomova, avec Rayane Bensetti qu'on voit fugacement dans sa story, le réalisateur Hugo Gélin, Barbara Cabrita, Antoine de Caunes, Stéphane De Groodt, Arnaud Ducret étaient eux aussi de la noce.

Quelle assemblée ! Entre sa femme et ses amis, pas étonnant que François-Xavier Demaison se soit dit "sur un nuage", dans sa publication Instagram du jour J montrant le décor de son mariage. "Fais chauffer la piscine", commentait alors Franck Dubosc. Il aurait aussi pu parler de "rêve bleu", étant donné qu'il semble y avoir eu un moment Disney, avec une Jasmine, un Aladdin et une Blanche-Neige !

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Image du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019, partagée par Elsa Zylberstein dans sa story Instagram.
Image du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019, partagée par Elsa Zylberstein dans sa story Instagram.

Le cortège a ensuite quitté le parc et investi le château, où a été servi un dîner portant la patte du chef Jean-François Piège, dont la compagne Elodie était également présente, et un dessert par Pierre Hermé - l'incontournable Ispahan, à en juger d'après les photos qu'a publiées Laurie Cholewa. "Vive l'amour... vive les mariés @anais_tihay @francoisxavierdemaison plein de bonheur à vous. Magnifique mariage à votre image plein de bonnes ondes et de douceur. Et un plan de table idéal @laurythilleman @mathieubarthelatcolin @juanarbelaezchef", a-t-elle écrit en forme de conclusion à cette journée sensationnelle dont elle a profité avec son mari Greg Levy.

François-Xavier Demaison, 45 ans, avait lui-même révélé au début de l'année 2019, dans un entretien avec le média belge 7 sur 7, qu'il allait épouser Anaïs Tihay : "2019 est vraiment une bonne année. Je vous donne un scoop. Je vais même me marier, déclarait-il alors. C'est le bon moment pour se marier parce que c'est une envie réciproque que j'ai formalisée. J'ai enfin osé mettre un genou à terre."

Père d'une grande fille de 12 ans, Sasha, issue d'une précédente relation, il ne s'arrêtait pas là : "Et le projet est d'avoir d'autres enfants. Je suis jeune et en pleine forme", ajoutait-il. La suite de l'histoire semble tout indiquée...

Purepeople leur souhaite beaucoup de bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel