Loin de la frénésie de la capitale, François-Xavier Demaison a trouvé son véritable équilibre. L'acteur et humoriste coule aujourd'hui des jours heureux dans le sud de la France. Dans un portrait dévoilé par Le Figaro Magazine dans son édition du 16 octobre, le comédien a ouvert les portes de son nouveau quotidien paisible. Désormais installé à Thuir, une charmante commune des Pyrénées-Orientales, il savoure une vie tranquille auprès de celle qui fait battre son cœur : la ravissante Anaïs Tihay.
Fou amoureux de cette Catalane qu'il a épousée en 2019, François-Xavier Demaison a totalement adopté sa région d'origine. Ensemble, les tourtereaux partagent d'ailleurs de nombreux projets, puisqu'ils ont notamment imaginé le festival Pellicu-Live, un événement festif qui réunit leurs passions communes pour le septième art, la musique et la gastronomie. Mais leur plus belle réussite reste sans conteste leur jolie famille. De leur union est née l'adorable petite Louise, venue au monde à l'automne 2022.
Mais l'acteur est aussi l'heureux papa de Sasha, née en 2007 d'un précédent mariage. Et la jeune femme n'a pas suivi son célèbre papa dans le Sud. Pour autant, François-Xavier Demaison met un point d'honneur à entretenir un lien avec elle et à préserver sa place au sein de cette famille recomposée. Le Figaro Magazine rapporte ainsi que le père de famille a précieusement "aménagé une chambre pour son aînée qui vit avec sa mère à Paris". Une tendre attention pour s'assurer qu'elle se sente toujours parfaitement chez elle lorsqu'elle quitte la capitale pour venir se ressourcer auprès de lui, de sa belle-mère et de sa petite sœur.
Cet esprit de clan va d'ailleurs s'illustrer d'une belle manière d'ici quelques semaines. Pour cause, François-Xavier Demaison a déjà tout prévu pour les fêtes de fin d'année. "Il réunira ses enfants fin décembre autour du sapin et ravivera pour elles la magie de Noël", rapporte le magazine.