Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

All Inclusive : Découvrez la bande-annonce de la nouvelle comédie événement

All Inclusive : Découvrez la bande-annonce de la nouvelle comédie événement
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce de la nouvelle comédie "All Inclusive", au cinéma le 13 février 2019.
Après les films "Camping", Franck Dubosc et Fabien Onteniente se retrouvent cet hiver pour une nouvelle "comédie balnéaire" intitulée "All Inclusive". Avant la sortie du film en salles le 13 février, "Purepeople" est allé à la rencontre du réalisateur.

Le 13 février 2019, Fabien Onteniente et son acolyte Franck Dubosc feront leur retour sur grand écran avec leur nouvelle comédie événement : All Inclusive. Un nouveau long métrage dans lequel l'humoriste et comédien donne la réplique à un casting prometteur puisque François-Xavier Demaison, Josiane Balasko et Thierry Lhermitte font également partie du "voyage".

Sans cacher la filiation avec les films Camping, le réalisateur a raconté à Purepeople s'être directement inspiré de la mère de Franck Dubosc pour cette nouvelle "comédie balnéaire" : "Elle est partie dans un club au bout du monde il y a quelques années et elle nous a parlé de ses voyages à Punta Cana, qui sont un peu la Mecque du all inclusive, et ça m'a donné envie de voir ce qu'il s'y passe. Sous les cocotiers, avec ce monde qui est ultraconnecté, ça permet de voir que, parfois, on reste seul. C'est ça qui m'a intéressé."

Le film commence lorsque Bruno (interprété par François-Xavier Demaison), planté par sa fiancée à l'aéroport, finit par s'envoler seul pour une semaine dans un club de vacances All Inclusive aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant... Avec Lulu (jouée par Josiane Balasko), retraitée et veuve très open, et Édouard Laurent, le directeur du Club Caraïbes Princess interprété par Thierry Lhermitte, les deux vacanciers ne sont pas près d'oublier leur séjour sous le soleil et les cocotiers.

La bande-annonce de la nouvelle comédie "All Inclusive", au cinéma le 13 février 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image