Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves, Maeva Coucke, Marine Lorphelin : Les Miss derrière les Bleues

Vaimalama Chaves, Maeva Coucke, Marine Lorphelin : Les Miss derrière les Bleues
Le 7 juin 2019 s'ouvrait la Coupe du monde féminine de football. Pour leur entrée en lice, les Bleues ont dû affronter la Corée du Sud. Et pour les supporter, de nombreuses Miss France étaient présentes dans les gradins. Maintenant c'est clair, le foot c'est aussi une affaire de femmes !

L'équipe de France de football féminine a ouvert la compétition le vendredi 7 juin en affrontant la Corée du Sud. Pour leur premier match, les Bleues ont eu la chance de pouvoir compter sur toute une équipe de Miss bien décidées à enflammer le Stade de France. Vaimalama Chaves, Alicia Aylies, Flora Coquerel, Sylvie Tellier, Marine Lorphelin,... De nombreuses Miss ont répondu présentes pour assister à ce match d'ouverture. Et pour ne pas être hors jeu pendant la compétition, les Miss ont parié sur un style totalement raccord avec les Bleues. Certaines choisissent de porter le tee-shirt Bleues (disponible sur le site de la FFF au prix de 24 euros) et d'autres optent pour le maillot officiel de l'équipe de France (au prix de 90 euros.)

Côté makeup, les miss n'ont bien sûr pas lésiné sur les moyens pour soutenir en beauté l'équipe de foot coachée par Amandine Henry. Alicia Aylies opte pour un maquillage pailleté et très travaillé composé bien sûr des trois couleurs bleu, blanc, rouge. Maeva Coucke demande quant à elle à ses followers de voter pour son maquillage. En plein match, les miss s'octroient une petite session de retouche beauté en se dessinant chacune le drapeau français sur les joues. Un peu après le début des festivités, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) arrive. Sylvie Tellier poste alors une vidéo où elle commente : "Notre championne à nous arrivée pour soutenir les bleues."

À la fin du match, les miss fêtent comme il se doit la victoire des Bleues qui ont remporté ce premier match 4-0 contre la Corée du Sud. Les filles dansent, chantent et savourent cette première victoire en attendant de remporter (bientôt) la Coupe du Monde 2019 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image