Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2014 : Flora Coquerel, Miss Orléanais, est la grande gagnante

12 photos
Lancer le diaporama

Elle a été élue samedi 7 décembre, au terme d'une soirée glamour placée sous le signe des contes de fées sur TF1 : Miss France 2014 est Flora Coquerel, Miss Orléanais. C'est devant 8,2 millions de téléspectateurs (39% du public !) et face au jury composé du président Garou, d'Elodie Frégé, Nathalie Marquay, Sylvie Vartan, Titoff et que la jolie étudiante en commerce international s'est faite remarquer grâce à son charme ravageur.

C'est tout d'abord par le biais de sa vidéo de présentation que la Miss de 19 ans s'est dévoilée au public. "J'aimerais plus tard travailler dans le marketing de mode et de luxe. J'espère que j'irai le plus loin possible, le fait d'être là c'est déjà superbe", confiait-elle alors avec le sourire.

Puis, que ce soit dans sa petite robe bleue cintrée tout droit sortie d'Alice au Pays des Merveilles, en costume traditionnel, en robe de soirée très chic où en maillot de bain, la jeune femme d'1,81m a brillé à chacun de ses passages, évitant avec brio tous les pièges que peuvent présenter une émission retransmise en direct !

Même face à Jean-Pierre Foucault lors des interviews, Flora Coquerel ne s'est pas démontée et a su garder le sourire malgré le trac. "J'aime aller au bout des choses, je veux représenter l'Orléanais, j'ai mené ma région jusqu'où elle n'a jamais été et je suis fière de pouvoir l'emmener encore plus haut ce soir. J'espère que grâce à vous ma région pourra briller aujourd'hui", a-t-elle lancé devant le public de Dijon.

Une fois sa couronne acquise, celle qui succède ainsi à la très belle Marine Lorphelin n'a pas manqué de remercier les téléspectateurs, la voix toute tremblante devant tant d'émotion.

(Re)découvrez la soirée de Flora Coquerel, Miss France 2014, dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel