Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves : Cette déclaration qui n'a pas du tout plu à Sylvie Tellier

Vaimalama Chaves : Cette déclaration qui n'a pas du tout plu à Sylvie Tellier
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Vaimalama Chaves, Miss France 2019 - Enregistrement des émissions "Animaux Stars" présentées par Bernard Montiel. Le 13 mars 2019 © Veeren / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vaimalama Chaves, Miss France 2019 - Enregistrement des émissions "Animaux Stars" présentées par Bernard Montiel. Le 13 mars 2019 © Veeren / Bestimage
Dans une interview accordée à "Télé-Loisirs", Sylvie Tellier revient sur les premiers mois de Vaimalama Chaves en tant que Miss France 2019. Elle évoque des propos féministes de la jolie brune, qu'elle a trouvé "déplacés".

Voilà déjà presque six mois que Vaimalama Chaves est Miss France 2019. Un règne marqué par le passé et le caractère affirmé de cette jolie brune de 24 ans, qui incarne une femme forte, féministe et indépendante. Parfois, elle a dû faire face aux indélicatesses de certains, comme Laurent Baffie ou encore Laurent Ruquier. Elle n'a jamais hésité à répliquer, tout en gardant ses bonnes manières. Un comportement moderne qui plaît beaucoup à Sylvie Tellier, comme elle l'a déclaré à Télé Loisirs.

"J'étais très amusée par exemple qu'elle envoie Baffie au coin. J'ai trouvé ça génial. Je ne la trouve pas trop à l'aise. Elle est vraiment, je pense, le reflet de la génération d'aujourd'hui", a confié la maman d'Oscar (8 ans), Margaux (4 ans) et Roméo (8 mois). Mais il y a une déclaration de Vaimalama qui lui a profondément déplu. Il y a quelques semaines, dans les pages du Parisien, elle réagissait à la remarque sexiste de Laurent Ruquier dans On n'est pas couchés. La Miss France déclarait : "Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. C'est vraiment pas chouette d'être considérée comme un objet."

Un franc-parlé un peu trop prononcé au goût de Sylvie Tellier. "J'ai trouvé ces mots déplacés, a estimé la jolie blonde de 40 ans. Je lui ai fait remarquer, je lui ai dit : 'Attention, Vaimalama, tu es l'ambassadrice française.' Cependant, c'est, en six mois, la seule mise en garde que j'ai eu à lui faire."

Ce n'est pas la première fois qu'une ancienne Miss France émet des réserves à propos de Vaimalama Chaves. "J'osais pas me la ramener comme ça, hein ! J'aimerais qu'elle montre un peu plus, peut-être, de... J'ai l'impression que toutes ses sorties sont du buzz, qu'elle cherche à faire du buzz", avait déclaré Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, sur le plateau de TPMP People en février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image