Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Game of Thrones : Maisie Williams fait ses adieux sanglants à la série

Game of Thrones : Maisie Williams fait ses adieux sanglants à la série
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Maisie Williams lors de la première de la saison 7 de 'Game of Thrones' au Disney Concert Hall à Los Angeles, le 12 juillet 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Maisie Williams lors de la première de la saison 7 de 'Game of Thrones' au Disney Concert Hall à Los Angeles, le 12 juillet 2017.
Maisie Williams a fini de tourner la dernière saison de "Game of Thrones". L'interprète du personnage iconique d'Arya Stark a fait ses au revoir à la série sur Instagram, révélant au passage ce qui semble être un indice sur l'issue de la huitière saison.

Clap de fin pour Game of Thrones ! La série phénomène achève ses derniers jours de tournage et les acteurs stars font leurs adieux, chacun leur tour. Dernière actrice en date à avoir raccroché son costume, la jeune Maisie Williams a partagé son émotion sur son compte Instagram, ce samedi 7 juillet 2018.

L'interprète de la courageuse Arya Stark a publié une nouvelle photo montrant ses baskets blanches immaculées de (faux) sang : "Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quel plaisir ça a été. En avant pour de nouvelles aventures", a-t-elle écrit en légende du cliché sanguinolent, parfaitement dans le ton de cette série connue pour ses scènes de batailles impitoyables.

Les hashtags utilisés seraient-ils des indices sur l'issue de la huitième et dernière saison ? La comédienne de 21 ans a en effet ajouté : "#lastwomanstanding #barely" [#dernièrefemmedebout #presque, NDLR]. Serait-elle le dernier personnage à survivre ou simplement la dernière actrice à tourner avant la fin du tournage ? Les fans sont partagés.

Maisie Williams n'est pas la seule à avoir fait ses adieux à Westeros. Avant elle, c'est Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen, qui avait également partagé ses au revoir avec ses fans sur Instagram, le 17 juin dernier. "J'ai sauté dans un bateau vers une île pour dire au revoir au pays qui a été le mien durant près d'une décennie. Ça a été une aventure Game of Thrones, merci pour la vie que je n'aurais jamais osé rêver et pour la famille qui ne cessera de me manquer", avait-elle écrit le temps d'un selfie en Irlande.

Missandei, sa fidèle acolyte dans la série, a de son côté témoigné sur Instagram, le 1er juillet : "Quand tu vois le lever du soleil sur Belfast avec les personnes qui, les six dernières années, sont devenues une famille, dans une ville qui semble être devenue une maison", a également écrit Nathalie Emmanuel. Avant de pouvoir finalement découvrir la fin de la série, les fans devront encore attendre jusqu'en 2019 pour la diffusion des six derniers épisodes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image