Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham : Taclée par Mel B car elle n'a pas assisté au Spice World Tour

Victoria Beckham : Taclée par Mel B car elle n'a pas assisté au Spice World Tour
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Les Spice Girls en concert dans le cadre de leur tournée Spice World Tour 2019 au stade Ashton Gate à Bristol, Royaume Uni, le 10 juin 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Les Spice Girls en concert dans le cadre de leur tournée Spice World Tour 2019 au stade Ashton Gate à Bristol, Royaume Uni, le 10 juin 2019.
Le 15 juin 2019, les Spice Girls mettaient fin à leur tournée come back intitulée "Spice World Tour", avec un show au stade Wembley de Londres. Si 700 000 fans se sont déplacés lors des 13 dates, une personne manquait à l'appel : Victoria Beckham.

Invitée de l'émission Good Morning Britain sur la chaîne anglaise ITV le 18 juin 2019, Mel B a été interrogée sur le succès de la tournée des Spice Girls, le Spice World Tour. Elle a aussi évoqué l'absence de Posh Spice aka Victoria Beckham....

Alors que l'une des animatrices lui demandait si elle était déçue du fait que sa consoeur n'a pas voulu faire cette nouvelle tournée et qu'elle n'a même pas daigné assister à un des concerts, Mel B s'est encore une fois montrée très franche. "Je m'attendais à ce qu'elle vienne faire un coucou au minimum. Pas sur scène, mais simplement comme spectatrice montrant son soutien", a-t-elle lâché.

Et, alors que l'animateur Piers Morgan lui demandait si elle savait pourquoi l'ancienne Spice Girl devenue styliste à succès n'avait pas passé ne serait-ce qu'une tête lors de cette tournée, Mel B a ajouté : "Est-ce que j'ai l'air de savoir pourquoi ? Je ne sais pas. Je suis certain qu'elle a de bonnes raisons de ne pas être venue. Je l'ai déjà dit : 'Oui, je suis contrariée.' Je le suis encore un peu. Mais c'est la vie et nous, les filles, nous nous soutenons les unes les autres peut importe ce qu'il se passe. Mais oui évidemment c'est décevant."

Mel B (44 ans) a toutefois tenu à préciser qu'il n'y aucune embrouille entre Victoria Beckham (45 ans) et les autres membres des Spice Girls : Emma Bunton (43 ans), Geri Halliwell (46 ans), et Mel C (45 ans). "Non il n'y a pas de rupture entre nous. Nous sommes toutes des adultes, nous nous devons d'être respectueuses des décisions des unes et des autres", a-t-elle ajouté. La chanteuse a aussi confirmé que le spectacle ayant réuni 700 000 spectateurs sera délocalisé en Australie, normalement dès le mois de février 2020.

Victoria Beckham, qui était à Séville lors du dernier show de ses copines, est toutefois impliquée dans le projet de film d'animation autour des Spice Girls orchestré par Paramount Animation.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image