Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Spice Girls : Problèmes techniques et robes folles... la tournée est lancée

Spice Girls : Problèmes techniques et robes folles... la tournée est lancée
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Les Spice Girls en concert à Dublin à l'occasion du Spice World Tour, le 24 mai 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Les Spice Girls en concert à Dublin à l'occasion du Spice World Tour, le 24 mai 2019.
Le retour tant attendu des Spice Girls est enfin arrivé. Les 4 chanteuses (privées de Victoria Beckham) ont donné le premier concert de leur nouvelle tournée à Dublin. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

Après des mois d'attente les Spice Girls étaient enfin réunies à Dublin sur la scène du Croke Park vendredi 24 mai pour donner le coup d'envoi de leur tournée des stades. Emma Bunton, Geri Horner, Mel B et Mel C, les 4 filles épicées ont fait le show pour le plus grand plaisir des 58 000 fans présents.

Wannabe, Spice Up Your Life, Stop, Say You'll Be There, les Spice Girls (moins Victoria Beckham) ont chanté tout leur répertoire dans une ambiance de folie... et avec des tenues folles. C'est la robe de Geri qui fait le plus parler. La rousse portait une robe Union Jack revisité avec des airs de Game of Thrones. Longue et colorée, elle rappelait bien évidemment sa mythique tenue des Brit Awards 1997, la mini-robe Union Jack qui ne cachait pas grand chose.

Si les retours sont en majorité positifs, de nombreux spectateurs étaient en revanche très mécontents par la qualité du son. Les médias britanniques parlent d'un "son horrible" qui aurait gâché une partie du show.

Mais pas de panique pour les concerts à venir. Les critiques ne sont pas passées inaperçues. Dans la soirée Mel B a en effet posté une story sur Instagram pour dire à ses fans qu'elle espère que les problèmes de sons ne seront qu'un lointain souvenir pour leur prochain show, prévu le 27 mai prochain à Cardiff.

Cette tournée évènement comptera 13 concerts et se poursuit jusqu'au 15 juin. Les 4 Spice Girls semblaient euphoriques sur scène à Dublin pour leur grand retour. Il faut dire que cette tournée va leur rapporter gros...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image