Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Spice Girls : Gros pactole pour leur grand come-back !

Les Spice Girls : Gros pactole pour leur grand come-back !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Les Spice Girls (Melanie Brown, Emma Bunton, Geri Horner et Melanie Chisholm) annoncent leur prochaine tournée sans V. Beckham.
16 photos
Lancer le diaporama
Les Spice Girls (Melanie Brown, Emma Bunton, Geri Horner et Melanie Chisholm) annoncent leur prochaine tournée sans V. Beckham.
Le 5 novembre 2018, les Spice Girls ont officiellement annoncé leur retour avec une tournée composée de six dates exclusivement britanniques, sans la participation de Victoria Beckham. Avec ces quelques shows, Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Horner empocheront plusieurs millions de dollards.

Rendez-vous est à présent donné aux centaines de milliers de fans des Spice Girls. Le girls band vedette des années 90 remonte sur scène en juin 2019 pour six concerts événement qui se dérouleront dans six stades britanniques. Coup d'envoi de la mini-tournée, le 1er juin 2019 à Manchester.

"Nous sommes excitées à l'idée de nous réunir l'année prochaine pour une tournée des stades. Ramener le girl power et notre message d'amitié et d'amour sur scène est plus d'actualité que jamais. Nous espérons que tout le monde pourra se joindre à nous pour une grande fête Spice Girls !", ont commenté Mel B, 43 ans, Emma Bunton, 42 ans, Geri Horner (anciennement Halliwell), 46 ans et Mel C, 44 ans dans un communiqué, après avoir mis en ligne une vidéo sur les réseaux sociaux. Victoria Beckham n'est pas de la partie.

TMZ s'est intéressé à l'argent que toucheront les Spice Girls pour ce come-back très médiatisé. Plusieurs sources ont confirmé que les quatre chanteuses sur le retour toucheraient plus de 479 000 dollars chacune par concert, soit au total plus de 2,6 millions d'euros pour les six représentations prévues. Malgré le lancement de la promotion, avec la présence de Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Horner dans les studios de la BBC pour la radio Heart le 7 novembre 2018, les organisateurs restent fébriles quant à la vente des billets qui sera lancée le 10 novembre prochain. En cause, l'absence de Victoria Beckham et la déception des fans. Verdict dans quelques jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image