Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Spice Girls repartent en tournée, Victoria Beckham, absente, réagit

Les Spice Girls repartent en tournée, Victoria Beckham, absente, réagit
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
C'est bel et bien confirmé, les Spice Girls remontent sur scène mais pas toutes les cinq. Comme on pouvait s'y attendre, Victoria Beckham ne prend pas part à ce grand retour qui est à présent officiel. Celle que l'on surnommait à cette grande époque Posh s'est néanmoins exprimée sur les réseaux sociaux.

Leurs retrouvailles en février dernier chez Geri Horner (anciennement Halliwell) avaient fait grand bruit. Elles ne s'étaient pas regroupées depuis six ans. Neuf mois plus tard, c'est enfin officiel, les Spice Girls are back !

La grande nouvelle a été annoncée le lundi 5 novembre 2018 sur les réseaux sociaux, en vidéo. Les nombreux fans du girls band britannique des années 90 n'ont pas tardé à comprendre qu'un membre emblématique manquait à l'appel en découvrant quatre vignettes et non cinq : Posh, alias Victoria Beckham.

Pour ce retour tant attendu par des millions de nostalgiques, Mel B, 43 ans, Emma Bunton, 42 ans, Geri Horner, 46 ans et Mel C, 44 ans, ont d'ores et déjà programmé six dates de concert, une mini-tournée qui se déroulera du 1er au 15 juin 2019 avec un lancement à Manchester.

"Nous sommes excitées à l'idée de nous réunir l'année prochaine pour une tournée des stades. Ramener le girl power et notre message d'amitié et d'amour sur scène est plus d'actualité que jamais. Nous espérons que tout le monde pourra se joindre à nous pour une grande fête Spice Girls !", ont commenté les chanteuses dans un communiqué.

Dans le même temps, Victoria Beckham a réagi sur ses réseaux sociaux, confirmant son absence, sans renier sa période Spice Girls. "Aujourd'hui est un jour spécial pour les filles, elles ont annoncé les dates de leur première tournée depuis que nous nous sommes produites ensemble en 2012 ! Je ne me joindrai pas à elles sur scène mais être une Spice Girl a été une partie importante de ma vie et je leur souhaite beaucoup d'amour et de fun pour leur retour l'année prochaine", a-t-elle notamment écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image