Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Charlotte : Son père William confirme sa drôle de passion du moment

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
Un premier petit sac à main, puis un porte-clefs sur son nouveau cartable : difficile de ne pas remarquer la nouvelle passion de la princesse Charlotte pour les licornes ! Un goût pour l'imaginaire et les paillettes confirmé par son père le prince William lors d'un engagement lundi.

Il n'est pas rare de voir le prince William et Kate Middleton donner des nouvelles de leurs trois enfants lors d'engagements officiels. Dernier exemple en date le 9 septembre 2019 avec le duc de Cambridge. De passage au centre social des pompiers Harcombe House, à Chudleigh, dans le Devon, le Britannique de 37 ans a cette fois-ci confirmé la passion de sa fille Charlotte (4 ans) pour un animal imaginaire tout en paillettes.

"Ma fille adore les licornes. Elle les adore", a-t-il affirmé lors d'un atelier artistique et thérapeutique en repérant une corne colorée. Un attrait que la petite princesse avait déjà laissé deviner lors de ses dernières apparitions publiques. Le 5 septembre dernier, pour sa première rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea de Londres, avec son frère George (6 ans), Charlotte avait en effet accessoirisé son nouveau cartable d'un plus ou moins discret porte-clef licorne à sequins. Avant ça, lors d'un match de polo auquel la famille royale avait pris part le 10 juillet, la jeune princesse avait fait parler d'elle après être apparue avec un sac à main tête de licorne, recouvert de paillettes, ça va de soi.

Durant sa visite royale de lundi, le prince William n'a pas seulement parlé animaux magiques. Toujours aussi engagé en faveur de la santé mentale, notamment à travers la Royal Foundation qu'il a fondée en 2009 avec son frère Harry, le duc de Cambridge a annoncé son intention de devenir conseiller bénévole pour l'organisation Shout. En plus d'être une plateforme ouverte à n'importe quelle personne en crise et ce, à tout moment par texto, cette organisation propose désormais de soutenir les ambulanciers et leurs familles au quotidien : "Je compte me préparer pour ça, je veux vraiment le faire. Même si je ne peux faire qu'une heure sur mon ordinateur portable. Je veux suivre la formation et pouvoir aider."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel