Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Nouvelle prise de distance avec Kate et William

La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
18 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
Les Cambridge et les Sussex continuent de démêler tous leurs biens communs. Après avoir déménagé à Windsor, loin de Kate Middleton et William, le prince Harry et Meghan Markle devraient également cesser de faire front commun sur le créneau caritatif.

Serait-ce la fin des Fab Four ? Alors qu'on les pensait rabibochés, les princes William et Harry et leurs épouses ne semblent décidément plus sur la même longueur d'onde. Selon les informations du Sun publiées ce 30 mai 2019, les Cambridge et les Sussex continuent de prendre leurs distances en mettant aujourd'hui un terme à leur collaboration au sein de la Royal Foundation.

Les fils du prince Charles avaient fondé cette organisation en 2009 pour gérer l'ensemble de leurs campagnes et initiatives de bienfaisance. Après son mariage avec le prince William, Kate Middleton avait à son tour rejoint la Royal Foundation en 2011. Meghan Markle avait fait de même juste avant ses noces avec Harry au printemps 2018. Les deux couples avaient alors uni leurs forces pour un premier événement joint lors d'un forum organisé en février 2018, gagnant ainsi le surnom des Fab Four. Mais ce qui devait être un rendez-vous annuel n'aura été l'affaire que d'une seule fois.

"Les Sussex ne sont pas pressés de faire les changements, mais les Cambridge le sont, a confié une source du tabloïd. Quoi qu'il en soit, c'est une procédure complexe et très délicate." Chacun d'entre eux étant parrain et marraine de diverses organisations et associations, William, Harry, Kate et Meghan auraient ainsi pour projet d'oeuvrer seul ou en couple dans les mois à venir. En attendant la confirmation du palais, cette séparation relance de plus belle les rumeurs de tensions entre les deux couples.

Plusieurs mois sans se voir

"Les choses se sont très mal passées entre les frères et ils ne se sont pas vus personnellement pendant plusieurs mois après le mariage royal [de Meghan Markle et Harry, NDLR]. L'animosité au sujet des statuts, de l'argent et de Meghan a fait que la séparation de leurs maisons a dû se faire beaucoup plus vite que prévu, donc peut-être qu'il était inévitable que leurs fondations soient séparées aussi", a rapporté une source du Sun. Rappelons que tout serait parti du prince William, qui aurait mis en garde son petit frère sur la rapidité avec laquelle il s'est fiancé à Meghan Markle. Des doutes qu'Harry aurait très mal pris. "Meghan et Harry veulent faire les choses différemment de William et Kate. William est le futur roi et parfois est plus limité dans ses actions. Les Sussex veulent de la flexibilité pour des décisions plus commerciales."

Mais le tableau ne serait pas si noir. Le déménagement du prince Harry et Meghan Markle au Frogmore Cottage, à Windsor, en mars dernier, aurait en effet aidé à apaiser les divergences. Maintenant qu'ils ne vivent plus au palais de Kensington avec William et Kate, les Sussex prennent leur pleine indépendance familiale, avec la naissance de leur petit Archie en mai dernier, et administrative, avec un bureau royal qui leur est dédié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel