Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry et William en froid ? Ces gestes qui ne trompent pas

Le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex, participent en compagnie de Lord William Hague, à une conférence organisée par la "United for Wildlife Financial Task Force" à la Mansion House à Londres, le 10 octobre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex, participent en compagnie de Lord William Hague, à une conférence organisée par la "United for Wildlife Financial Task Force" à la Mansion House à Londres, le 10 octobre 2018.
Selon un expert en langage corporel interrogée par le "Daily Mail", le prince Harry a "tout fait pour éviter son frère" William lors de la traditionnelle célébration de Pâques, à Windsor, dimanche 21 avril 2019.

Le prince Harry a "tout tenté pour ne pas voir son frère", le prince William, lors de la traditionnelle célébration de Pâques, dimanche 21 avril 2019, selon une experte en langage corporel interrogé par le Daily Mail. Cela n'aura échappé à personne, les deux princes sont arrivés séparément dimanche à la chapelle St Georges de Windsor. William est apparu très souriant au bras de son épouse, Kate Middleton. Celui qui s'apprête à être papa pour la première fois est arrivé en compagnie de Zara et Mike Tindall.

Selon l'experte en langage corporel, Judi James "les regarder ensemble à Pâques est comme regarder deux étrangers". "Avec Meghan qui s'apprête à accoucher, Harry était seul. Mais il n'a pas rejoint William et Kate pour arriver, ou partir de la chapelle. Harry faisait tout pour éviter son frère", poursuit l'experte. En effet, Meghan Markle s'est retirée de ses obligations royales depuis quelques semaines, comme le veut la tradition.

"En marchant devant William, Harry a été le premier à saluer leurs hôtes, mais quand William les a rejoint, Harry s'est retourné et est parti. Il semble alors partir vers un second hôte et se retrouve près d'un mur, tête baissée", explique Judi James. Et de poursuivre : "Il s'est touché le visage, ce qui ressemblait à un geste qui peut indiquer un désir de se cacher. Il a clairement l'arrivée du royal baby en tête et il est naturel que son anxiété soit plus forte à un moment pareil." Ce qui rend le manque de contact avec son frère William d'autant plus inquiétant : "Dans cet événement public, ce manque de complicité survient à un moment où vous pourriez vous attendre à l'exact opposé".

Harry et William seraient en froid depuis que Meghan Markle et Kate Middleton n'arriveraient plus à s'entendre, l'une respectant à la lettre le protocole, l'autre s'étant faite une réputation de perfectionniste et aux goût luxueux. Harry aurait ensuite reproché à William de ne pas assez faire d'efforts pour intégrer Meghan à la famille royale. Une énorme dispute aurait éclaté à ce sujet et le prince Charles aurait été obligé d'intervenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel