Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle, baby shower de luxe : barbe à papa, chef étoilé et Amal Clooney !

Meghan Markle, baby shower de luxe : barbe à papa, chef étoilé et Amal Clooney !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, est allée déjeuner avec son amie Abigail Spencer au restaurant de l'hôtel Surrey à New York City, New York, Etats-Unis, le 19 février 2019.
48 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, est allée déjeuner avec son amie Abigail Spencer au restaurant de l'hôtel Surrey à New York City, New York, Etats-Unis, le 19 février 2019.
Profitant de quelques jours de vacances à New York, Meghan Markle a été la star d'une baby shower de luxe organisée par ses célèbres amies : Serena Williams et Amal Clooney. Tous les détails de la fête cinq étoiles.

Place aux festivités ! Contrairement à ce qui a pu être annoncé en début de semaine, la baby shower de Meghan Markle s'est finalement tenue ce mercredi 20 février 2019. Après avoir profité de la Grosse Pomme en toute discrétion depuis son arrivée vendredi dernier, la duchesse de Sussex va finalement retrouver une quinzaine de ses ami(e)s les plus proches le temps d'une fête pré-natale cinq étoiles.

L'entrée de l'hôtel étant prise d'assaut par les paparazzi, les différents invités de la future maman (enceinte d'environ sept mois) ont pu être identifiés un à un. Amal Clooney a fait une arrivée remarquée en combinaison rouge et escarpins dorés. L'avocate et son acteur de mari, George Clooney, sont des amis proches du prince Harry et son épouse depuis près de deux ans. Déjà au côté de sa duchesse de copine lors de leur dîner mardi soir, Serena Williams est bien évidemment de la partie. Elle a d'ailleurs pris la pose sur Instagram depuis la jolie suite où devait se tenir la baby shower la plus courue de l'année. Selon le Daily Mail, la tenniswoman et Amal Clooney étaient en tandem les hôtes de l'événement.

Abigail Spencer, camarade de Meghan Markle dans la série Suits, son amie styliste Jessica Mulroney, l'animatrice télé Gayle King, Lindsay Jill Roth (copine d'université), la styliste Misha Nonoo, Taryn Toomey (gourou de fitness) ont toutes répondu présentes. Le maquilleur Daniel Martin et le coiffeur Serge Normand, qui étaient en charge de la mise en beauté de Meghan Markle pour son mariage, sont également là. A en croire les récentes livraisons au pied de l'hôtel, tous ont dû recevoir en cadeau des valises de luxe signées Away.

Serena Williams aurait elle-même choisi le lieu de la fête : la plus grande suite de l'hôtel située au 16e étage et présentée comme étant "un château dans le ciel". Sur plus de 900 mètres carrés décorés par le Français Jacques Grange s'étendent pas moins de cinq chambres, quatre cheminées, six salles de bain, une terrasse de 200 mètres carrés donnant sur Central Park et un large salon où les quelques heureux invités devraient se réunir. Le chef étoilé français Jean-Georges Vongerichten était semble-t-il en charge du "buffet" et la harpiste renommée Erin Hill, de l'ambiance musicale. Une grande machine pour faire de la barbe à papa a également été livrée à l'hôtel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image